APN + -15/30 + fdp 0,ref cata

Je ne commande plus jamais chez Quelle car ils annulent très souvent le cadeau et ne le remplacent même pas, même si on réclame.
Le service clients est agressif en plus.
Laetibo, tu as eu de la chance, moi ils m'ont fait le coup 2 fois, ne répondaient jamais aux mails et se montraient très désagréables au téléphone, j'ai renoncé.
 
j'ai commandé aussi avec ce code mais apn annulé, j'ai ralé et à la place j'ai reçu un ensemble sucré/salé (4 assiettes à dessert tres jolie avec coupelle à accrocher sur le rebord) !:icon_wink:
 
Merci pour le code ; je l'ai utilisé et alors que dans mon panier l'APN était disponible , je ne l'ai pas reçu (cadeau périmé).
Mais bon les cadeaux, je m'en fiche un peu; l'essentiel c'est d'avoir les articles que l'on commande!!
 
les offres de quelle sont alléchante mais on est jamais sure de recevoir ce que lon commande lol, donc je boycotte quelle dommage car j'aimais bien commander
 
Idem je ne commande plus chez eux, j'ai eu beaucoup de commande avec le cadeau annulé et pas remplacé, même en gueulant on m'a indiqué que le cadeau n'était plus disponible donc le code n'était plus d'actualité...
 
J'ai du mal à comprendre toutes celles qui se plaignent à cause des cadeaux périmé et non remplacé. Que je sache, ce ne sont que des cadeaux et quelle est déjà bien assez sympa de nous offrir des cadeaux (pas tjs super, je l'avoue) sans minimum de commande, non ? Sans oublier les frais de port gratuit qui sont déjà un cadeau en soi.

Sachez aussi que plus vous commandez d'articles à mini prix juste pour avoir les cadeaux, voir renvoyez les articles achetés et gardez les kdo, moins Quelle sera conciliant avec vous.

Je dis ça parce qu'à une époque j'ai eu plusieurs boite de maquillage (celle en plexi) que j'ai offert à toute ma famille et plus que la gratuité de cet article, ça à plus et c'est l'essentiel.

Ah et merci pour le code ; )