code promo Aottom Tuyau d'arrosage Flexible à 11.51€ au lieu de 23.99€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 930
3 173
10 810
je pense que le prix est top :)
Entrez le code OG6QMKLC lors du paiement.
  • 【Tuyau de jardin flexible 】 le tuyau de jardin est flexible à la pointe de la technologie et des raccords en laiton massif de 3/4" et des tuyaux en latex multicouches pour éviter les fuites. Le tuyau extensible super puissant est équipé d'une valve marche/arrêt stable et résiste à une pression d'eau de 60 psi à 138 psi à des températures allant de 5 °C à 45 °C. Dites adieu à votre vieux tuyau fuite
  • 【3 extension automatique et contraction】Le tuyau flexible de jardin s'étend de 5 m à 15 m de longueur (de 10 m à 30 m) à 3 fois sa longueur initiale lorsque la pression de l'eau est activée, et se rétracte en quelques minutes lorsqu'il est éteint. Remarque : si vous constatez que ce tuyau ne peut pas atteindre 15 m ou 30 m, assurez-vous que le robinet est complet.
  • 【 9 motifs d'irrigation réglables 】 Comparé à la plupart des 7 fonctions, notre tuyau extensible avec 9 motifs est le meilleur choix - Poignée ergonomique pour une utilisation sans effort. Le revêtement extérieur en caoutchouc est antidérapant et agréable à manipuler. Vous pouvez tourner la lunette pour sélectionner facilement n'importe quel type de buse.
  • 【 Économisez de l'espace】 Profitez du jardinage sans avoir à tirer des tuyaux de jardin lourds. Idéal également pour l'entretien du jardin, les fleurs de balcon, le nettoyage des fenêtres, le lavage de voiture, le camping-car, la caravane, le bateau, le nettoyage de la piscine, l'arrosage du jardin, le nettoyage des surfaces extérieures, les terrasses, le remplissage de l'étang de jardin, le nettoyage des animaux de compagnie.
  • 【Pas de torsion et pas de gingle】 Ce tuyau d'arrosage extensible ne se plie pas, ne s'effrite pas ou ne s'emmêle jamais avec des matériaux de qualité supérieure et a un design moderne. Pliez, mais jamais emmêlé, tordez ou pliez, ce qui rend notre tuyau d'arrosage extrêmement facile à utiliser et adapté à vos besoins.

1628601582711.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif