code promo AOMEKIE Télescope Astronomique 24,99 € au lieu de 44,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 765
807
5 810
A mon époque on en offrait bcp aux enfants


Nouveau code promo : FRSJGDPV

Coupon + cocde promo T2ANBLWB


  • IMAGE ULTRA CLAIR : Avec 40mm grand objectif, longueur focale de 400mm, chercheur 5X18, la lunette astronomique enfant vous permet de recevoir plus de lumière et voir des images plus claires et impressionnantes. Et la boussole du télescope réfracteur vous aide à juger la direction correcte.
  • DEUX OCULAIRES OPTIONNELS : Le telescope enfant 8 ans est équipé de deux oculaires différents : l'oculaire de K20mm 20X et l'oculaire de K12.5mm 32X. Vous pouvez sélectionner l'oculaire correspondant selon la distance d'observation. Remarque : Ne regardez pas directement le soleil ou une forte lumière pour éviter de vous brûler les yeux.
  • TRÉPIED EN ALUMINIUM: Le trépied du télescope astronomique adulte qui a une hauteur de 40cm vous permet d’avoir une plate-forme stable pour déposer le télescope et de le tourner à 360 degrés pour toutes les angles de visualisation.

Lien https://www.amazon.fr/Telescope-Astronomique-Lentille-Débutants-Amateurs/dp/B07HMT94JS




telecospoque.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
A la mienne également ;) et de surcroit j'en ai acheté à mes enfants ;) Merci James super prix !