Anti-virus Shadow Defender 1.4.0 gratuit

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 766
1 752
10 810
Lille!
Besoin d'un bon anti-virus sans pour autant claquer du pognon?, sur GAOTD, Shadow Defender 1.4.0 est gratuit au lieu de $35.
Il ne reste que quelques heures.... ;)
  • Etat Optimal - Configure votre système UNE FOIS exactement comme vous le voulez et l’exécute dans un état optimal à tout moment. Plus besoin de passer du temps à supprimer des fichiers indésirables ou à résoudre les problèmes et à éliminer des changements indésirables sur votre PC;
  • Restauration de Système - Diminue le Coût Total de Possession(CTP) pour la gestion et la maintenance de votre PC tout simplement en ramenant le système dans un état optimal;
  • Sécurité du Système - Surfez sur internet sans aucune trace de cookies indésirables, d'historique internet, des fichiers temporaires, des applications ou logiciels espions malicieux;
  • Protection Contre Virus - Empêchez l’interruption et l’endommagement du système due aux virus. Empêchez que le virus soit écrit sur votre disque dur;
  • Gestion de Changement - Maximisez le temps de fonctionnement de votre système en annulant instantanément des changements accidentels ou malicieux.
Shadow Defender protège votre PC/ordinateur portable des activités malveillantes. GRATUIT sur GOTD seulement aujourd'hui!

f500c68ff4b0335b970f50d963766f8b.png
 
Je ne pense pas qu'il soit difficile à maitriser, y compris en Anglais ;)
A voir si quelqu'un teste...
 
  • Like
Les réactions: Kaem
Je ne pense pas qu'il soit difficile à maitriser, y compris en Anglais ;)
A voir si quelqu'un teste...
Je l'ai testé cest pour ca que j'ai mes qu'il était en anglais et j'ai pas l'impression qu'il fonctionne comme les antivirus standards c'est à dire en tache de fond je ne l'apercevais pas dans la barre des tâches de Windows après c'est peu être moi qui est oublier d'activer une option du coup je l'ai desinstaller et activer Windows défendre par défaut mais merci pour le bon plan