Anti cernes qui marche vraiment ca existe ??

J'ai essayé la crème contre les hémorroïdes, mais n'ai pas été convaincue, notamment sur l'aspect de la peau le lendemain matin... Maintenant vu le prix, chacun(e) peut se faire son avis à moindre coût ! Sinon, je préfère une crème anti-cernes non colorée et ensuite un stick teinté pas trop liquide. Je suis également preneuse d'une très bonne crème si vous en connaissez...
 
je connaissais l'astuce de la creme :icon_lol: mais ca marche po du moins sur moi
j'en met encore d'ailleurs en esperant qu'un jour oh miracle :idea:

mais a ce que j'ai lu c'est la creme preparation H qui marchait bien mais elle n'existe plus celle ci :-x
 
Bonjour!
j'ai des cernes depuis presque 3 ans depuis la naissance de mes jumelles:(
J'ai conforme que il n'existe aucune crème miracle (pour moi).

J'ai essaye presque toutes les cremes de mass market (garnier, l'oreal etc), toutes les soins anti-cernes de Yves-rocher, Pier-Ricaud et Daniel-Jouvance,
Aussi j'ai pris Herborist et Clinique, Estea-lauder.
aussi le soin de Shiseido (Shiseido Brightening Eye Treatment) http://iledebeaute.ru/files/images/pub/part_0/18877/src/shiseido.jpg?92_270
Aucune changements.|
mais j'aime le duo de Lancome avec anti-cernes Rénergie Multi-Lift
(j'ai achete sur ebay en plusiers miniatures). Ok, le cernes n'ai pas disparu , mais (pour moi) il est bien éliminer.
 
j'ai moi aussi régulièrement des cernes et j'ai essayé beaucoup de choses sans succès, jusqu'à ce que, ô miracle, dans ma glossybox, je reçoive un produit anti cernes. je l'ai essayé sans conviction et j'ai été très surprise du résultat. il suffit d'un tout petit peu de crème pour effacer les cernes, du moins pour moi. je l'ai fait essayer à une amie qui a été très surprise aussi. il s'agit de la marque Benefit Cosmetics. et le produit c'est It's Potent eye cream . apparemment le prix du produit c'est 32 Euros le pot de 14 g mais j'avoue qu'il en faut très très peu. pourquoi pas demander un échantillon ? j'attends de savoir si ça marche pour vous comme pour moi.