code promo Anself Tondeuse Electriques Hommes Sans Fil, USB à 15,88€ au lieu de 29,88 € sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
il ya plusieurs couleurs et pour avoir le prix cocher le coupon de 14€
  • ??【Chargement USB portable léger et rapide】Cutter pointu en forme de T, peu d'espace entre eux, fonctionne en douceur et ne se coince pas.Port USB standard et cellule intégrée de grande capacité, prend en charge plusieurs modes de charge, stocke plus d'énergie qu'une cellule normale.
  • ??【Facile à utiliser】Opération à une touche, facile à utiliser d'une seule main, faites toutes sortes de formes de cheveux.
  • ??【Material Matériau entièrement métallique】Dureté élevée, résistant à la chaleur, bonne capacité de dispersion de la chaleur, support de suspension en acier inoxydable anti-rayures, espace modéré pour nettoyer facilement les cheveux cassés.
  • ??【Forme délicate】Forme délicate, en relief de la tête de Bouddha, mode et haut de gamme.Le voyant lumineux à diode électroluminescente, l'état de charge et de fonctionnement sont clairs en un coup d'œil.
  • ??【Equipé d'une housse】Equipado avec un couvercle de protection transparent, n'affecte pas la vision, empêche les cheveux d'être coincés dans la machine.

1618577037158.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
J'aime ce type de gravure, reste à voir ce que ça donne en vrai ;)