Annuler un article est ce que cest possible?

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
Bonjour,
Je viens de faire une commande chez laredoute pour utiliser le code 25/39 et les fdp j ai pris 2 pantalons et des collants dim (pour avoir le montant exact mais les collants dim sont disponible dans 3 semaines est ce que je peux les annuler avant de recevoir mon colis et est ce qu ils vont me garder la reduction ?

merci de vos réponses!!!!

Bon dimanche!

salut
je ne pense pas que ce soit possible avant de recevoir ta commande... enfin je n'ai jamais tenté avant du moins.
mais une fois que tu auras recu ton colis avec tes vetements dispo, tu peux aller dans ton suivi et annuler ton article differé..
tu ne paies de toute facon que ce que tu as recu.

Merci de ta réponse !!
donc une fois que je recois ma commande il m auront débité que les 2 pantalons et dans mon suivi il me restera a annuler les collants en attente (je suis pas obligé d attendre de les recevoir pour les renvoyer ?)

Merci

Bonjour,
Je viens de faire une commande chez laredoute pour utiliser le code 25/39 et les fdp j ai pris 2 pantalons et des collants dim (pour avoir le montant exact mais les collants dim sont disponible dans 3 semaines est ce que je peux les annuler avant de recevoir mon colis et est ce qu ils vont me garder la reduction ?

merci de vos réponses!!!!

Bon dimanche!
oui tu peux annuler :)