annulation

petitefee95

Membre actif
7 Juin 2011
824
3
60
peux t on annuler des commandes chez yves rocher par le net
voilas apparemment yves rocher n'envoie pas les cadeaux dans les colis si on s'auto parraine ou si on fait plusieurs commande avec le même code
donc pour éviter des frais j'aurais voulue savoir si on peux annuler des commandes via le net

et si c vrai qu'il envoie pas les cadeaux si on s'auto parraine ou si on fait plusieurs fois le même code au plus ancienne

avez vous reçue vos colis complet ???
 
Dernière édition:
Je sais pas si on peut utiliser plusieurs fois un code,
c'est vrai que ça semble marcher, moi j'ai eu deux annulations de commandes,
et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fait beaucoup de commande ni d'abus,
je paye mes fdp et des commandes supérieur à 5 euros sauf deux fois l'offre birthday
depuis cet incident je n'ai plus accès au suivi de commande ;(
 
moi jai déja utilisé trois fois le meme code avec l'offre ou l'on avait le masque et le lait vanille noire et j'ai reçu trois fois mes cadeaux
 
t"as de la chance Linaa elle est encore bonne cette offre, tu payes les fdp ou pas?
 
Je sais pas si on peut utiliser plusieurs fois un code,
c'est vrai que ça semble marcher, moi j'ai eu deux annulations de commandes,
et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fait beaucoup de commande ni d'abus,
je paye mes fdp et des commandes supérieur à 5 euros sauf deux fois l'offre birthday
depuis cet incident je n'ai plus accès au suivi de commande ;(

comment sa tu a eu deux annulation de commande cété avec quelle offre comment sa se fait?? ils t'on envoyé un mail?
 
bonjour
je suis passé deux fois par le net avec deux offres de parrainage la 1ère tout été parfait la 2ème pas recue mon cadeau j ai télé'''''''' et la dammme m a dit vous pouvez pas vous parrainer vous meme doc pas de cadeau j ai revoyé la commade a mes frais par la poste 7euros85 et yves rocher m a remboursé 7euros50(c le plafod qu ils vous remboursent pour les fdp) pour les fdp plus ma commande que j ai annulé par le tél
 
bonjour
je suis passé deux fois par le net avec deux offres de parrainage la 1ère tout été parfait la 2ème pas recue mon cadeau j ai télé'''''''' et la dammme m a dit vous pouvez pas vous parrainer vous meme doc pas de cadeau j ai revoyé la commade a mes frais par la poste 7euros85 et yves rocher m a remboursé 7euros50(c le plafod qu ils vous remboursent pour les fdp) pour les fdp plus ma commande que j ai annulé par le tél
a ok et la 1ere fois tu t'etais auto parrainer :oops: