annulation article différés

bart66

Membre actif
11 Juillet 2010
109
2
60
Bonjour
et merci pour tous vos bon plan,j'ai un petit soucis : je souhaites annulé un article différé et je n'y arrive pas est ce que vous y arrivé toujours ou c'est un bug du site?merci et bonne journée
 
J'ai trouvé ça sur le site de La Redoute :
Votre suivi de commande

Pour suivre la livraison de vos commandes ou de vos articles différés
Cliquez dans « MON COMPTE » en haut du site et sélectionnez « SUIVRE MES COMMANDES »
Comment annuler ou remplacer un article en attente ?
• dans votre suivi de commande, consultez la colonne « ÉTAT ARTICLE » dans la rubrique « ARTICLES EN ATTENTE »
• si possible, une solution de remplacement vous est proposée, le lien s’intitule « voir article similaire »
• annulez votre article en attente
• vous pouvez le remplacer par l’article disponible.
Comment annuler une commande ?
• dans votre suivi de commande, si vous articles sont signalés « articles en attente », il est encore possible d’annuler
• si votre commande est déjà notifiée « en cours de traitement », il est impossible d’annuler.
 
merci.je sais comment faire,je l'ai déjà fait plusieurs fois,c'est juste que lorsque je fait la procédure de mon article en attente et pas encore en cours de traitement : il n'apparait rien et on ne peut plus annuler sur le site?il faut appeler systématiquement?ou vous y arrivé?merci
 
J'ai annulé un article différé hier, si c'est en attente, il faut que ça soit indiqué en cours de traitement pour pouvoir annuler. Il faut juste patienter.
 
J'ai annulé un article différé hier, si c'est en attente, il faut que ça soit indiqué en cours de traitement pour pouvoir annuler. Il faut juste patienter.

moi aussi j'ai annulé un article hier,mais là je n'y arrive plus,et quand il est en cours de traitement ça veut dire qu'il vont le préparer on ne peut plus l'annuler,moi j'ai la case annuler un article mais lorsque je selectionne mon article a annuler plus rien il disparait completement.il doit y avoir un bug!!!!j'attends demain pour voir
 
J'ai eu un problème concernant un retour il y a qq jours. Je ne pouvais pas valider ma transaction, sitôt que je cliquais sur l'article à retourner, il disparaissait également. Je les ai contactés par tchat et la personne m'a confirmé qu'ils avaient un bug informatique et qu'ils mettaient tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement rapidement. Ca a été résolu qq jours après. Il s'agit p-e du même pb. Essaies de les contacter par tchat pour en avoir la confirmation non ?
 
J'ai eu un problème concernant un retour il y a qq jours. Je ne pouvais pas valider ma transaction, sitôt que je cliquais sur l'article à retourner, il disparaissait également. Je les ai contactés par tchat et la personne m'a confirmé qu'ils avaient un bug informatique et qu'ils mettaient tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement rapidement. Ca a été résolu qq jours après. Il s'agit p-e du même pb. Essaies de les contacter par tchat pour en avoir la confirmation non ?
merci.je vais attendre un peu voir si emain c'est ok,sinon je leur enverrai un message