anniversaire du p'tit bouchon de nini77

coucou libellule :)

tu vas bien :?:

merci beaucoup ;)

alors ce lit tu l a commandé :?: :evil:

je suis un peu à la traine en ce moment...

je pense que non jai pas vu de post ouvert a ce sujet :icon_lol::icon_lol: elle nous a dit le jour ou elle le commande elle ouvre un post :mrgreen:


@ninis : je vais bien merci et toi ?? ;) combien de bougie a souffler ?? :idea: (tu peux me dire je suis pas un homme :icon_lol: )
mortderirenon les filles, pas encore :oops:
il y a eu un imprévu et surtout l'arrivée de ma nièce, j'ai acheter plein de trucs pour ma poucinette d'amour avant qu'elle naisse :oops: (et pourtant je suis tata pour la 5ème fois :? )
 
merci beaucoup lilou ;)

on recommence et on fait la même jeudi :idea:

gros bisous

c 'est mon anniversaire le 15 et lui le 16 :-D

t inquiète t'es pas la seule a avoir cru ca j ai eu d"autres messages ;)

je ne sais pas pourquoi tout le monde a pensé qu'il était né un jour avant moi :idea:


:p:p:p:p ah c'est de ta faute quand on était au marché je t'est dit le 14 c'est l'anniv de mimir et le 15 le tiens et tu ma dit oui nan mais:p:p:-D:-D:-D bon ben pour la 2ème fois joyeux anniversaire ma p'tite danette et demain je refait pour mon loulou ptdrrrrrrrrrrrrr whaouuu il en a de la chance mimir tata vas lui souhaité 2 fois son anniv lollllllllllllllrockinbananarockinbanana
gros bisous a vous 4 et n'abuse pas trop du gateau heinnnnn
 
Coucou Nini :)

Je te souhaite à mon tour un Très Heureux Anniversaire rockinbanana
J'espère que tu passes une agréable journée remplie de joie et de bonheur ,
entouré des gens qui te sont chers.

Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Célia et à Amir :)
A trés bientôt ;)


Bisous--2-.gif
 
Dernière édition:
@ninis : je vais bien merci et toi ?? ;) combien de bougie a souffler ?? :idea: (tu peux me dire je suis pas un homme :icon_lol: )
mortderirenon les filles, pas encore :oops:
il y a eu un imprévu et surtout l'arrivée de ma nièce, j'ai acheter plein de trucs pour ma poucinette d'amour avant qu'elle naisse :oops: (et pourtant je suis tata pour la 5ème fois :? )

ca va bien merci je suis juste un peu malade avec la chaleur je fais quelques crises d asthme :cry:

bienvenue à la petite princesse ;)

les tatas ca gatent souvent ;)

tu l achèteras peut etre après la rentrée :idea:
 
:p:p:p:p ah c'est de ta faute quand on était au marché je t'est dit le 14 c'est l'anniv de mimir et le 15 le tiens et tu ma dit oui nan mais:p:p:-D:-D:-D bon ben pour la 2ème fois joyeux anniversaire ma p'tite danette et demain je refait pour mon loulou ptdrrrrrrrrrrrrr whaouuu il en a de la chance mimir tata vas lui souhaité 2 fois son anniv lollllllllllllllrockinbananarockinbanana
gros bisous a vous 4 et n'abuse pas trop du gateau heinnnnn

j ai cru que tu m avais dit un jour après j ai pas fait attention :oops:

c 'est pas grave mieux vaut plutot 2 fois qu'une ;)

je ferais peut etre un gateau dimanche après midi :)

je te tiens au courant gros bisous ;)
 
Coucou Nini :)

Je te souhaite à mon tour un Très Heureux Anniversaire rockinbanana
J'espère que tu passes une agréable journée remplie de joie et de bonheur ,
entouré des gens qui te sont chers.

Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Célia et à Amir :)
A trés bientôt ;)


Bisous--2-.gif

coucou Lysa,

merci beaucoup ;)

j ai passé une excellente journée merci beaucoup :)

on fêtera ca plus dans le week end ;)

il y a un an jour pour jour je devais être en ligne avec toi en train d'attendre que mimir pointe le bout de son nez ;)

les enfants vont bien je te remercie :)

et toi comment vas-tu ? et tes petits loups :?:

gros bisous à très bientôt

p.s: les vacances approchent garde moi du soleil ;)
 
ca va bien merci je suis juste un peu malade avec la chaleur je fais quelques crises d asthme :cry:

bienvenue à la petite princesse ;)

les tatas ca gatent souvent ;)

tu l achèteras peut etre après la rentrée :idea:

ok surtout pas samedi suit pas là lolllllllllllll dernier week end de vacances beurkkkk vas falloir reprendre déjà

tiens moi au courrant pour dimanche
bisouuuusssssssssss