anniversaire a diney ?

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
bonjour je souhaiterais faire l'anniverssaire de mes filles a disney avec les princesses mais j'aimerais avoir des avis car le prix est assez cher
merci pour vos reponse

Dans ce cas, je te conseille d'attendre les ventes privées ou autre promo puisque tu t'y prends avec beaucoup d'avance.

Cette année, il y avait une promo séjour et repas gratuit pour les moins de 12 ans pendant la saison d'hiver il me semble. Tu pourrais peut-être profiter d'une offre similaire. Dans le pire des cas, il y a toujours les séjours gratuits pour moins de 7 ans, ce qui est déjà pas mal.

Enfin, si vous n'avez pas un très gros budget, il peut être judicieux de prendre un passeport annuel (souvent des promos 1 adulte payant=1 enfant offert), puis de prendre des nuits d'hôtel hors Disneyland. Il faudra faire le calcul de façon plus précise avec votre besoin spécifique (combien de jours vous restez, quel budget...), en plus, avec les passeports annuels, pour les anniversaires, vous pouvez avoir des promos (ex : un déjeuner offert pour le détenteur du passeport annuel si la note est supérieure à 50€, une place offerte pour le show Buffalo Bill...)

Sinon, va sur le forum de disney central plaza, c'est une mine d'or pour plannifier ton voyage.

Chose importante, si tu commandes un séjour, tu as jusqu'à J-30 pour l'annuler sans frais.
Aussi, tu peux plannifier ton séjour assez tôt en saisissant les offres qui se présentent, quitte à annuler et souscrire à une autre offre si celle-ci est plus intéressante.

Tout ça, c'est des choses que j'ai apprises dans le forum cité ci-dessus, parce que personnellement, nous habitons en ile de France et je n'ai pas eu besoin de nuit d'hôtel.