code promo Anneau de lumière avec trépied Elegiant à 14,99€ au lieu de 25,99€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 405
1 501
5 810
Hello

Je l'ai commandé pour un cadeau, à ce prix c'est top !


Prix avec le code promo qui donne 40% CPU49JOH


  • 【10 Couleurs de Lumière & 10 Niveaux de Luminosité】: ELEGIANT lumière annulaire LED a 10 couleurs de lumière - non seulement chaud, blanc chaud, blanc, mais aussi 7 changements de couleur à savoir rouge, vert, bleu, blanc mélangé, jaune, rose, orange sont disponibles. Chaque couleur de lumière a 10 luminosités différentes. Les couleurs vives peuvent créer une atmosphère unique et répondre à vos différents besoins.
  • 【Dimmable Ring Light】:La lampe annulaire à LED 8 pouces dispose de la température de couleur adjustable: 2700K-5500K. Et il a 10 luminosité réglable de chaque mode d'éclairage. Vous pouvez ajuster les modes et la luminosité en fonction de vos besoins pour répondre à tous vos besoins parfaits dans différentes circonstances.
  • 【360° Angle & Trépied Réglable】:Le support de la lumière annulaire peut être tourné verticalement de 360 degrés. Vous pouvez tourner vers les trois angles selon vos besoins. Le trépied de 20 cm avec bouchon à vis peut être assemblé et plié librement. Vous pouvez également régler la hauteur du trépied.


ELEGIANT LED Lumière Anneau avec Trépied, Perche Selfie LED Ring Light pour Vidéo/Photo/Youtube/Maquillage Lampe Annulaire Réglable avec Eclairage Luminosité Réglable







1598535707566.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
:eek: Tu veux dire que tu l'offres à une personne .... et que moi j'ai pas de ring light avec couleurs !!!!

Punaise, je la veux !? sérieux, j'ai limite envie de faire collection haha