Ann-Création de superbes créations de bijoux

meriemalb

Membre actif
29 Mai 2011
511
19
60
J'ai découvert ce blog il y a peu de temps, l'onglet dernières créations permet d'accéder aux dernières créations qui sont en vente, en cliquant sur le bijou souhaité, on accède au descriptif et il y a le lien pour l'acheter sur Etsy, je suis conquise par ses créations de qualité, de superbes bijoux originaux qui durent à un prix abordable (ce ne sont pas des bijoux fantaisie) en plaqué or, plaqué argent ou argent. Ravie, emballage soigné, réception rapide de la commande, réponse rapide à mes interrogations, que demander de plus???
Par contre, il vaut mieux consulter régulièrement les dernières créations car cela part très vite...

Les dernières Créations / The last Creations - Ann-Création
https://www.etsy.com/fr/shop/AnnCreationDesign?ref=l2-shopheader-name

On peut naviguer et découvrir ses précédentes créations (non disponibles) sous l'onglet toutes les créations d'Ann...
J'espère que ça vous plaira...
 
C'est intéressant ton message.
Penses-tu que à tout hasard, la personne qui tient cette boutique ferait des remises si on achète plusieurs bijoux? :D
(histoire d'avoir un bon plan...)
 
Merci pr ta réponse Madame Verte,
je ne connais pas personnellement la créatrice mais je pense que tu peux éventuellement essayer de lui envoyer un message disant ce que tu souhaiterais acheter (sur Etsy)...Je me permets de préciser qu'elle crée également des bijoux sur demande si tu as des goûts particuliers ou s'il y a une de ses précédentes créations qui te plaît...La créatrice est toujours fort sympathique donc n'hésite pas...