ANIMATION !!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bon qui qui va nous animer le forum ce soir ! nanabooboo fiesta1

Moi je ne passerais que tard dans la soirée ! rayban
Je sais aussi que Laetitia regarde comme moi Koh Lanta ! (Ben ouais on aime voir les gens souffrir de leur plein grés) :?

On demande des volontairEs pour s'occuper de not' vampire pendant notre absence !!! :twisted:
Lestat l'aime pô rester tout seul dans le nuit ! L'as peur un ti peu ! :oops: :idea: :roll: :wink:
On compte sur vous Chris et Sonia pour veiller sur notre mâle ! tirelanguex

Bon je vais aller m'endormir, mais non, faire le miam de la maisonnée ! Pffff, vivement les gelules alimentaires !!! :lol:
 
Pour ma part, je ne sais pas de quoi demain est fait alors la minute qui suit... pensez bien !!! :D :D :D

Bon kho lanta les filles !!! :?

Vous devriez vous inscrire, vous qui voulez perdre du poids !!! :p
:D :lol:
 
rhooo kho lanta excellent :D çà me rapelle l'année où il y avait un type qui se levait la nuit pour aller chasser des oiseaux soit dit en passant c'était une espèce protégée, son instinct de chasseur ne l'avait pas arreté devant les protestations de la spa, il s'était fait ejecté sur un banc de sable, tout seul, en slip de bain, pendant toute une nuit mortderire... m'en rappelle plus s'il s'est mis à la banana après... rockinbanana
 
betty3 a dit:
Chanel5 a dit:
betty3 a dit:
Vous devriez vous inscrire, vous qui voulez perdre du poids !!! :p :D :lol:

:shock: Pour perdre un os ! :shock:

J'ai les rondeurs là ou il faut ! banana :tbhp:

Je dis ça juste pour celles qui considèrent avoir du poids à perdre, 5 ou 6 kilos !!! :wink:

J'en ai 15 à perdre, de toute manière ils zément pas les gros surtout les femmes dans ce type d'émission :cry: