Amy Winehouse est morte

elle devait être extrêmement malheureuse pour s'auto détruire comme elle l'a fait, 27 ans c'est jeune :cry:

dommage elle avait du talent

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KUmZp8pR1uc&feature=fvst[/YOUTUBE]
 
C'est clair mais elle avait tout pour elle c'est vraiment dommage :cry::cry:

je suis pas d'accord,si elle avait tout comme tu le dis,elle n'aurais pas tout fait pour se detruire comme elle la fait
et partir aussi jeune.pour moi c'est qu'elle avait pas les elements qui font qu'on a une vie heureuse,l'argent et la notoriété
ne sont pas les ingredients miracles pour avoir la belle vie,la preuve....d'ailleurs,les taux de suicide sont les plus important
en amerique du nord(le reve americain,une annerie monumentale)et en europe bien devant l'afrique(avec sa pauvreté,sa sous-nutrition,sa secheresse ses épidémies et j'en passe)tout le monde reve du bonheur et tout le monde ne s'y prend pas de la bonne facon,amy winehouse s'est tué a le chercher...
 
c est triste de partir à 27 ans, mais des milliers de personnes partent hélas chaque jour, des enfants, des ados, des mamans, des papas .....
oui mais ce sont beaucoup qui partent par ce que c est la fatalite MALHEUREUSEMENT LA MALADIE LES ACCIDENT ... alors quils ne demandent ca vivre alors que la c est quelqu un qui se detruisait a petit feu