deal Amer Chargeur de manettes PS5 à 4,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 797
2 688
10 810
j'espère être dans le bon forum car je ne poste pas souvent ce type de bon plan

• 【Chargeur rapide pour Manette PS5】 Le Manette PS5 Chargeur iAmer vous permet de charger 2 manettes PS5 en même temps sans connecter au PS5 Console, elles seront complètement chargées dans les ≤ 4 heures.(600mA de puissance par contrôleur)
  • 【 Intelligente protection multiple】Ce chargeur de contrôleur PS5 dispose d'une puce de protection intelligente intégrée, avec protection contre les surtensions, protection contre les surintensités et protection contre la surchauffe. Il éteindra automatiquement l'alimentationlorsqu'il sera complètement chargé pour protéger votre poignée. (Remarque : veuillez utiliser un adaptateur d'alimentation 5V 2A pour alimenter l'alimentation).
  • 【Conception antidérapante 】 La double station de charge qui est robuste et durable. Le fond a 4 patins antidérapants maintiennent le chargeur en place pour empêcher la station de charge de bouger et de tomber.
  • 【Facile à transporter】 -La conception rationalisée est non seulement lisse,chargeur de contrôleur ps5 peut être chargé par alimentation USB, alimentation mobile, PC, ordinateur portable, etc, sans se limiter au système PS5, pratique et rapide, et peut être chargé à tout moment et n'importe où.

1624788117190.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Merci bien Fatima, à ce prix, c'est cadeau !

Enfin je n'ai pas la console .. haha