deal Amazon prime : découvrez les nouveaux services Amazon.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 643
1 549
5 810
Amazon Premium devient Amazon Prime.
Découvrez les avantages Amazon Prime, dont ceux ajoutés récemment
div.png

transparent-pixel._CB386942464_.gif


Faites vos achats avec Amazon Prime



Livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d'articles
-20% sur une large sélection de couches
Accès prioritaire aux Ventes Flash éligibles




Faites vos courses de la semaine en toute simplicité et sans minimum d'achat.
Amazon Dash Button est un appareil connecté au Wi-Fi qui permet de commander vos produits préférés d’une simple pression.
Prime Day est un évènement mondial d'une journée seulement avec des milliers d'offres à travers le monde, exclusivement pour les membres Amazon Prime

Divertissez-vous avec Amazon Prime



Films et séries dont les séries Amazon Original en streaming immédiat sur tous vos écrans
Le meilleur de Twitch et des avantages sur Amazon.fr
Stockage gratuit et illimité de vos photos sur Amazon Drive

transparent-pixel._CB386942464_.gif
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci Samx !

Utilises-tu ces nouvelles options ?

Avant la nouvelle formule, pour les photos, il y avait 5 Go gratuits, remplacé à présent par un essai gratuit de 3 mois pour le plan stockage illimité, après 70€/an qu'on peut stopper à tout moment.

upload_2017-6-17_10-39-11.png

upload_2017-6-17_11-25-27.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci, perso je n'utilise pas toutes ces options.. dommage que ce ne soit pas gratuit pour le stockage photo :/
 
Merci, perso je n'utilise pas toutes ces options.. dommage que ce ne soit pas gratuit pour le stockage photo :/
J'avais bien vu que cela existait mais n'en avait pas encore profité, dommage pour les 5 Ga de stockage.
Par contre, ils m'ont envoyé un mail hier car je ne profitais pas des films, j'en ai regardé un hier du coup mais ils sont tous en anglais où je n'ai pas tout vu ? Au moins, un film entier sans pub. J'ai sélectionné quelques comédies du coup.