amazon: Nettoyage de Printemps : jusqu'à -40% sur plus de 100 produits

http://www.amazon.fr/b/ref=spring_cleaning?_encoding=UTF8&node=4286497031



*Conditions générales de l'offre :

Offre valable :
1. Du 8 mars 2014 au 23 mars 2014 inclus.
2. Dans la limite des stocks disponibles. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.
3. Uniquement pour la commande de produits de la sélection sur laquelle s'applique l'offre.
4. Uniquement sur les produits vendus et expédiés par Amazon.fr, hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace.
5. Sur notre site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore ! uniquement et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
6. Sous les conditions générales de vente du site Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, CD, lecteurs MP3, ordinateurs, appareils photo, logiciels et plus encore !.


merci mr :oops:desolé je n'avais pas vu que tu l'avais déja posté :-Dau moins tu es plus douée que moi pour le lien:icon_lol:
j'ai fais une commande de 19€ por 12 produits ce qui me fait 1,40€ le produit avec abonnement:p
 
merci mr :oops:desolé je n'avais pas vu que tu l'avais déja posté :-Dau moins tu es plus douée que moi pour le lien:icon_lol:
j'ai fais une commande de 19€ por 12 produits ce qui me fait 1,40€ le produit avec abonnement:p

Sans indiscrétion tu as pris quoi ? ;)
 
j'ai pris 1 ariel,lot de 3 xtra,lot de 4 lingettes nettoyante sif,un deo ,lot 3 liquide vaisselle mir framboise ,ce qui fait 12 produits en tout:icon_lol:
 
merci Zouba ;)
pour l'instant pas eu de coups de cœur, j'ai tellement l'habitude d'acheté en magasin avec promo et bon de réduction que là je trouve pas ça très intéressant :-/
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Du coup j'ai pris en abonnement (j'avais déjà 2 produits en livraison le 21 mars prochain :


[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]1[/SIZE][/FONT] [FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1] "Dr.Beckmann - Spray Détachant Avant-Lavage aux Bio-Enzymes - 500 ml - Lot de 3"

[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]1[/SIZE][/FONT] [FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1] "Rainett Liquide Vaisselle Ecologique Pamplemousse 500 ml Lot de 4"[/SIZE][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1]1[/SIZE][/FONT] [FONT=verdana,arial,helvetica][SIZE=-1] "X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3"

Du coup j'aurai 15 % de réduction supplémentaire .... et j'annulerai l'abonnement ensuite !
Merci encore pour le partage de ce bon plan
[/SIZE][/FONT]
 
Je n'ai toujours pas validé ma commande... et plus de liquide vaisselle, vais tenter le moins cher.