amazon lessive liquide 84 lavages 11.89 sans abonnement et 9.89 avec abonnement

Comment puis-je annuler mon inscription à Amazon Premium ?

Visitez la page

amazon premium - gerez vos abonnements

Vous pouvez soit paramétrer votre abonnement pour qu'il s'annule à la fin de la période en cours et continuer à profiter des avantages jusqu'à la fin de celle-ci, soit l'annuler et cesser de profiter des bénéfices immédiatement.

Mahie,

Petite question pour toi, où vas-tu pour annuler ton abonnement ensuite? Je ne trouve pas!!

Merci à toi.

bonjour

1-Tout d abord cliquer en haut a droite sur VOTRE COMPTE
2-ensuite VOS COMMANDES
3- ensuite cliquer sur ECONOMISER EN VOUS ABONNANT en haut de la page
4- ensuite sur le coté gauche cliquer sur GERER MES ABONNEMENTS

la liste de tous tes abonnements apparait et là tu clique sur ANNULER ABONNEMENT et non livraison car si tu fais cela ca décale juste ta livraison par la suite tu recevras mail d amazon te disant que ton abonnement a été annulé

voilà j espère que j ai été claire après c est juste une question d habitude :)

Ce n'est pas difficile à doser ? On doit être tenté d'en mettre plus, non ?
je ne pourrais pas te dire désolée car je n ai jamais acheté de la lessive concentrée en revanche j ai déjà acheté de l assouplissant concentré il y a un doseur et normalement tu mets juste ce qu il faut tout est indiqué sur la bouteille je pense que cela doit etre la meme chose pour la lessive enfin j espère

bonjour

1-Tout d abord cliquer en haut a droite sur VOTRE COMPTE
2-ensuite VOS COMMANDES
3- ensuite cliquer sur ECONOMISER EN VOUS ABONNANT en haut de la page
4- ensuite sur le coté gauche cliquer sur GERER MES ABONNEMENTS

la liste de tous tes abonnements apparait et là tu clique sur ANNULER ABONNEMENT et non livraison car si tu fais cela ca décale juste ta livraison par la suite tu recevras mail d amazon te disant que ton abonnement a été annulé

voilà j espère que j ai été claire après c est juste une question d habitude :)
Super, très clair! Un grand merci à toi. Je le fais dès que j'ai ma commande! :)