Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon par contre j'ai une très mauvaise surprise, sur coté haut / gauche, vers le centre, j'ai une diagonale de 7-8px d'éteint !!!
Ça va pas poser de problème la réclamation sur Amazon.it ?
Vraiment pas cool ça...
Merci.
Patoch c 'est trés simple tu fais un retour via ton compte(actions disponibles)ensuite ils vont t'envoyer un mail avec un bon de retour prépayé que tu imprimes et colle sur le carton de la tv.et hop à la poste et ils t'envoyent une tv en meme temps.
n'oublie pas de traduire ta page avec google traduire pour comprendre l'italien.
Merci noustique,
j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai imprimé le papier avec code barre (je vais à la poste lundi), par contre à ce que j'ai lu (et traduit), il rembourse jusqu'à 70€ un truc comme ça l'envoi, donc il faut quand même payé l'envoi, ou j'ai mal compris ?
"ed affranca la busta con l'importo corretto."
ouhla. fais un mail ou tu explique tout avec photo des pixels morts si possible et attends une réponse parce que la je me demande si il vont pas te la rembourser au lieu de te l’échanger
recu aussi mais grosse desillusion comme Patoch!!!
la dalle est pétée en haut, donc pas d'image...degoutée!
alors, le retour et l'échange est bien payant. on doit faire l'avance des frais (j ai fait une simulation et ca donne 54 euros pour le retour colissimo via la poste), il n y a pas d'étiquette prépayée pour les articles volumineux.
et à la lecture de la politique des retours, j'ai vu qu'en cas de non conformité de l'article, les frais de retour sont remboursés.
Dans le doute, j'ai posé la question par mail au service client et j'attends la réponse
J'ai fait 2 photos pour le problème de pixel mort, que j'ai mis en commentaire lors de la procédure. J'ai demandé un échange (remboursement si TV non disponible, mais vu qu'elle l'est).
Donc j'ai bien compris comme tilouli; je suppose qu'il faut mettre le justificatif du prix de l'envoie dans le carton au passage, ou pas.
Rahhhh c'était presque que du bonheur.