Amazon.de : grosses réductions - 60%, -70% ..

:icon_lol: ici aussi c'est un regret pourtant ma belle mère voulait bien m'apprendre plus jeune mais je voulais pas :cry:
bon mes 2ainés font de l'allemand donc dans quelques années il me traduiront :D

J'aurais adoré .. Hélas pas le choix : Espagnol obligatoire :cry:

J'aurais adoré .. Hélas pas le choix : Espagnol obligatoire :cry:

sonia vous avez pas option allemand ? ici les collégiens dès la 6ème au début c'est initiation à l'allemand 2h par semaines, les notes ne sont pas prise en compte pour les bulletins, puis si les enfants veulent continuer en 5ème là ça devient obligatoire , mais ça va mon ainée aime beaucoup, son reve apprendre le japonais, j'aimerais bien pouvoir un jour lui payer des cours ou au moins un stage d'initiation

sonia vous avez pas option allemand ? ici les collégiens dès la 6ème au début c'est initiation à l'allemand 2h par semaines, les notes ne sont pas prise en compte pour les bulletins, puis si les enfants veulent continuer en 5ème là ça devient obligatoire , mais ça va mon ainée aime beaucoup, son reve apprendre le japonais, j'aimerais bien pouvoir un jour lui payer des cours ou au moins un stage d'initiation

moi de mon temps (enfin, y a 20 ans, deja:cry:), fallait faire un choix et l'allemand c'etait super dur voire prise de tete...y a que les tronches qui choisissaient cette langue...je regrette pas l'espagnol mais du coup, je peux pas profiter au mieux des sites allemands:-D
mais, si desormais, y a des initiations à toutes les langues dès le college, c'est top
dans mon lycée, j'avais fait un debut de russe mais j'ai vite arrêté
pour les langues asiatiques, certains lycées l'enseignent..en cours privés, j'imagine que c'est tres tres cher

Là ou j'étais il n'y avait que l'Espagnol .:evil:

Je trouve ca formidable qu'il y ait
Par contre là ou sont inscrit mes enfants, fort heureusement il y a Allemandrockinbanana par contre pas avant la 4ème :cry:

En attendant ils parlent Breton :mrgreen::icon_rolleyes: et donc apprennent l'Anglais bien sur

J'aimerai aussi qu'ils puissent prendre des cours de Chinois:eek: