Amazon.com frais de douane

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut tout le monde!

J'aimerais passé une commande sur amazon.com mais je me demandais s'il y avait des frais de douanes et si oui combien ils peuvent atteindre???

Merci pour votre aide! :)
 
Normalement, sur amazon.com, ils affichent les frais de douane auxquels il faudra se soumettre en cas d'achat (il me semble, sur la fiche produit, et dans le récapitulatif avant validation)
 
Merci pour vos lumières :)

Je crois que je vais m'abstenir... J'ai l'impression qu'on ne peut pas savoir à l'avance à combien se monteront les frais de douane!
 
c'est surtout le meilleur moyen de faire rentrer des coordonnées dans leur fichier !
1) si tu est honnete pas de probleme...
2) si tu as peur de te faire "ficher" tu telephones de ton travail, d'une cabine telephonique loin de ton domicile... il ne demande pas ton nom...
 
ah d'accord. Je pensais que les frais étaient connus à la réception du colis uniquement. Je vais essayer. Merci!

il faudra peut-etre rajouter des frais de dossier (dans les 20 ou 25 euros je ne me souviens plus)... je ne sais pas ce qui est pris en compte dans le calculateur... si juste la taxe (c'est la TVA que tu payes en plus), si ca tient compte de la devise ou pas...