deal Amazon Basics Lot de 30 cintres en velours avec porte-cravate pour costumes Gris clair 13,26€ au lieu de 24,97€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 123
35 662
10 810
Amazon Basics Lot de 30 cintres en velours avec porte-cravate pour costumes Gris clair 13,26€ au lieu de 24,97€ sur Amazon

Je te propose d'opter pour ces cintres en velours avec porte-cravates , robustes puisqu'ils peuvent supporter jusqu'à 4,5 kg chacun. Et ouais ! ainsi, terminé les cintres en plastique qui se cassent au premier accroc car avec eux , tu peux accrocher tous tes vêtements sans te soucier de les abîmer.

Pour ma part je n'utilise que des cintres en velours bien que je suis déjà suffisamment cintrée, nous sommes d'accord ! ;)

  • Détails : 0,51 x 44,2 x 24 cm (l x L x H), 67,1 g
  • Cintres floqués très fins pour optimiser l’espace dans votre armoire et simplifier le rangement
  • Barre centrale pour associer facilement votre vêtement avec une écharpe, une cravate, une ceinture et d’autres accessoires
  • Modèle arqué anti plis pour conserver la forme des vêtements
  • Revêtement anti peluches en velours doux et encoches au niveau des épaules pour empêcher les habits de glisser du cintre
  • Structure robuste pouvant soutenir jusqu’à 4,5 kg, convient pour les vêtements les plus lourds
  • Lot pratique de 30 cintres
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages


lot ceintres.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER