deal Amazon Basics Lot de 2 tapis de cuisson en silicone 10,04€ au lieu de 14,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Amazon Basics Lot de 2 tapis de cuisson en silicone 10,04€ au lieu de 14,99€ sur Amazon

J'ai trouvé un super bon plan pour toi : un lot de 2 tapis de cuisson en silicone Amazon Basics ! Fini les plats qui collent au fond du four, tu vas pouvoir te la jouer chef étoilé sans aucun souci. Bon, je devrais en acheter un, mais pas besoin de deux, je ne cuisine quasi jamais, je crains, je sais :)

  • Lot de 2 tapis de cuisson en silicone anti-adhésif pour une cuisson facile et pratique
  • Pas besoin d'huile, de bombe de graisse alimentaire ni de papier cuisson
  • Passent au four jusqu'à 250 °C
  • Compatibles avec les demi-plaques de cuisson ; faciles à nettoyer
  • Chaque tapis de cuisson mesure environ 29,5 x 42 cm
  • Sans BPA
  • Ne pas utiliser le tapis avec des aliments riches en sucre, tels que poivrons, oignons et patates douces. Ne pas mettre de confiseries ni de sirop sur le tapis avant ou après la cuisson au four. Le sucre caramélisé est difficile à nettoyer et pourrait abîmer le tapis
  • Utilisation au four uniquement. Ne pas utiliser avec d’autres types de fourneaux




Lien https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Lot-tapis-cuisson-silicone/dp/B0725GYNG6


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

Amazon Basics Lot de 2 tapis de cuisson en silicone.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER