deal Amazon Basics Coffret tournevis à cliquet magnétique 41 pièces : 10,46 € au lieu de 19,43€

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 796
2 432
5 810
-45% sur ce coffret de marque Amazon, ils font de bons outils vous pouvez y aller. :)
  • Coffret tournevis à cliquet magnétique 41 pièces pour vissage/dévissage ; idéal pour travaux sur appareils électroménagers courants (climatiseurs, lave-linges, réfrigérateurs, télévisions, etc.)
  • 3 réglages de tournevis : vissage, dévissage et position fixe ; la base rotative du tournevis vous permet de tourner le manche tout en maintenant facilement une pression constante
  • Fabrication en acier au chrome-vanadium traité thermiquement pour une dureté optimale ; finition résistante à la corrosion pour une robustesse améliorée ; manche antidérapant pour une prise en main confortable
  • Coffret de transport en plastique inclus avec emplacements de rangement dédiés pour le tournevis, les douilles et les embouts
  • Dimensions : 20,3 x 11,6 x 3,04 cm







1621604106242.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Merci bien , même si je ne sais pas de quoi tu parles haha