deal Amazon Basics Chien Lit surélevé et rafraîchissant pour animaux de compagnie,Gris, 130 x 80 x 19 cm 18,79€ au lieu de 40€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 849
2 444
5 810
excellent prix .

détails du produit :

  • Confort Rafraîchissant : Le lit surélevé permet une meilleure circulation de l'air autour de l'animal, ce qui est particulièrement bénéfique pendant les mois chauds. Il aide également à réduire la pression sur les articulations, ce qui est un avantage pour les chiens plus âgés ou ceux ayant des problèmes d'articulations.
  • Construction Solide : Le lit est doté d'un cadre en fer durable, garantissant une bonne stabilité et longévité. Le tissu en maille perméable à l’air, de couleur grise, est à la fois résistant et confortable pour l'animal.
  • Facilité de Nettoyage et de Montage : Le lit est facile à nettoyer avec de l'eau du robinet, ce qui est pratique pour maintenir un environnement propre et hygiénique pour l'animal. Le montage du lit est également simple, avec toutes les vis et un tournevis fournis.
  • Dimensions : Le produit mesure 130 x 80 x 19 cm, avec une surface de couchage en tissu de 112 x 82 cm, ce qui le rend adapté pour les grands chiens tels que les bergers allemands ou les boxers.
  • Surélévation : Le lit est surélevé de plus de 19 cm par rapport au sol, ce qui peut aider à garder l'animal au frais en permettant à l'air de circuler en dessous, et peut également être plus confortable pour l'animal pour monter et descendre.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B076VXVB2L/


bon plan lit pour chien.png
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Bah, je passe puisque mon Bidibulle est toujours sur moi en l'état et bien souvent, merci en tous cas super prix !