AMAZON : 10€ offert sur une sélection

J'en ai profité il y a quelques jours et j'avais déjà un bon cadeau de 8€ qui s'est cumulé .
ça me fait un joli collier en argent à 8 € au lieu de 26€ :D

Ah, pas mal dis donc !;)

Oui mais c'est la galère maintenant. Sur le compte il est marqué comme livré alors qu'on a rien reçu. Après les avoir appelé j'ai appris que le livreur de "Colis privé" qui était censé livrer le bracelet l'a déposé dans ce qu'il appel un "abris", sachant qu'il n' avait personne à ma maison pour lui ouvrir. Personne ne sait où est cet abris et à quoi il correspond...
L'important c'est qu'ils ont ouvert une enquête et on attends des nouvelles sur l'histoire mais il faut dire que les personnes que j'ai eue au téléphone ne sont pas toujours sympathiques.

Mais je pense qu'il a du se le garder le colis vu que quelqu'un doit ouvrir pour entrer dans l'immeuble et qu'il n'y avait pas non plus de papier dans la boite disant qu'il était passé. Si j'avais rien dit ce serait passé comme une lettre à la poste c'est fou.

Entre ça, et le problèmes avec Daxon et Marionnaud c'est vraiment pas ma periode :(.

Bonjour Julyy,

Je suis Elodie, Community Manager chez Colis Privé.
Je suis navrée d'apprendre la mésaventure concernant la livraison de votre colis. Si vous n'êtes pas recontactée par le service client d'ici 4 jours ouvrés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Vous souhaitant une agréable journée

Elodie_ColisPrivé

j ai eu le meme soucis avec un colis. le livreur l avait laisser devant la porte de garage d une maison plus loin dans la rue et la dame en sortant sa voiture a rouler dessus heureusement c etait pas fragile et heureusement qu elle est honnete et me l a ramene bref..j ai fais part de mon mecontentement par mail et a ce jour aucune reponse.pas du tout serieux