deal alvorog Miroir Maquillage LED 10,99€ au lieu de 26,99 €(vente flash + coupon Amazon)

pacman

Habitué
24 Mars 2014
8 833
2 440
5 810
Pour vous les files

coupon de 5€ + vente flash. :)


  • 【1X / 5X Grossissement】1X affiche le visage entier, 5X affiche les détails. Grâce au grossissement 5X, vous pouvez voir tous les détails du visage. Remarque: veuillez utiliser le grossissement 5X à une position appropriée pour éviter que le visage ne se déforme dans le miroir.Dans le même temps, le miroir de courtoisie peut tourner librement à 360 °.
  • 【3 Couleurs et Luminosité Réglable】Ce miroir maquillage lumineux a 3 couleurs: lumière froide, lumière chaude et lumière naturelle. Vous pouvez appuyer brièvement sur le bouton de commande tactile pour changer la couleur de la lumière en fonction de différentes occasions de maquillage, et appuyer longuement sur le bouton pour régler la luminosité pour le maquillage parfait dans divers environnements.
  • 【Rechargeable par USB】 Le miroir de courtoisie contient une batterie au lithium de 2000 mAh. Lorsque le voyant est rouge, il est en charge; lorsque le voyant est bleu, la charge est terminée.
  • 【Fonction de Mémoire de Luminosité】Le miroir grossissant lumineux se souviendra de la luminosité que vous avez définié lorsque vous l'éteignez et conservera le même réglage lorsque vous l'allumerez la prochaine fois. Le miroir lumineux maquillage dispose d'un système de mise hors tension intelligent de 30 minutes, qui peut économiser de l'énergie lorsque vous oubliez d'éteindre la lumière.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08NVB8CSH/
1630673637566.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
Et dire que j'ai cassé ma ring light ... heureusement que j'en avais une en rab haha

Merci bien ;)