Alphas pour -20/39€, fpg et cadeau - SAC BENSIMON

Merci, j'ai trouvé quelques codes set BENSIMON si ça peut servir ;) :)
KKKMK
KKKMX
KKJMJ
JJLKM
JJLKY
MGGJH
MGGJT
LKJGD
LKJGR
Tout pris et même pas un merci :cry: juste 5 lettres à taper sur le clavier, la prochaine fois je donnerai juste en mp, j'ai passé plus de 3h pour trouver des codes, je sais qu'ils ont tous été pris car une personne m'a mp pour avoir un code du fait que ceux là sont tous pris, je vais lui donner en mp mais c'est clair j'en met plus ici, un peu de savoir vivre c'est pas la fin du monde quand même :icon_rolleyes:
 
Grrrrr les SM
j avait fait pareil un fois pleins de codes et aucun Merci, même pas pour dire que j ai utilisé tel code :icon_twisted:
Merci pour eux Joyce ^^
Tout pris et même pas un merci :cry: juste 5 lettres à taper sur le clavier, la prochaine fois je donnerai juste en mp, j'ai passé plus de 3h pour trouver des codes, je sais qu'ils ont tous été pris car une personne m'a mp pour avoir un code du fait que ceux là sont tous pris, je vais lui donner en mp mais c'est clair j'en met plus ici, un peu de savoir vivre c'est pas la fin du monde quand même :icon_rolleyes:
 
Je suis d'accord avec mademoiselle.

Joyce, tu as été vraiment sympa de les mettre sur le site mais voilà !!!!

Moi, je les donne en MP. Les personnes sont sympas, elles me disent merci.
Si elles ont des problèmes, je les aide, c'est tout. Et au moins tu es sur que
ce sont des personnes inscrites et qui participent sur le fofo. :cool:
 
Merci merci merci merci.... je l'ai dit dans un autre poste, je tente pour la première fois la chasse aux alphas et j'admire celles qui cherchent et ont le bonheur de trouver pour leur persévérance et leur patience.... Bon courage à tous/toutes...