alpha 30 / 49.90 + VOTRE CADEAU : COUTEAU MULTIFONCTIO (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
caramelchoc vérifie que tu as bien un total de commande de 49.90 et si c est le cas et que rien ne change,peut etre que la reduc ne passe pas sur ces articles la.

moi j y suis depuis ce matin et walloupas de -30 par contre j en ai trouvé pas mal mais non activés,on verra bien ce que ce sera quand ils les activeront,surprise!
 
bonjour,
je cherche un code sur les prix verts.
J'ai essayé plusieurs codes mais aucun ne fonctionne, si quelqu'un pouvait m'aider,
merci d'avance
 
merci manel03 de ta réponse,
mon panier était bien superieur au minimun demandé
je comprend pas
pourtant ce n'était ni un jeux, ni pages verte ni shopping prix:(
 
Bonjour caramelchoc, je ne suis pas une pro mais j'ai eu le même soucis que toi et je me suis longtemps demandée pourquoi. En fait, les réductions ne s'appliquent pas sur les articles à livraison différée. Désolée si tu le savais tu déjà... Bonne course aux achats.
 
Dernière édition:
merci leguilvinec effectivement j'ai un article en différé! je ne savais pas que cela pouvait bloquer a ce niveau la..
merci encore
 
Bonjour Missy et merci pour cette info... +1 pour toi. je vais me lancer à la recherche des codes alphas mais c'est une première... peut-être aurais-je la chance du débutant ;-) Je croise les doigts.
En tout cas, j'admire toutes les blogueuses de ce post (et des autres) pour leur acharnement et leur patience. Bon courage à tous/toutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.