alpha -15/30 port gratis quasi introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tiens à préciser que j'ai pas mal de -10/49. Je sais que c'est moins intéressant mais c'est toujours cela en moins à payer.

Si vous avez besoin, faites votre demande dans le post concerné. Merci
 
moi decidemment je narrive pas a trouver si jamais vous avez un code en trop je suis preneuse
 
Le code HAPPY donne le même resultat sur un nouveau compte à savoir 15/29 frais de port gratuit et passe sur les soldes. Vous pouvez tester sur un ancien compte ou vous n'avez pas passé de code Alpha 15/29 peut être que ça marche.
 
Le code HAPPY donne le même resultat sur un nouveau compte à savoir 15/29 frais de port gratuit et passe sur les soldes. Vous pouvez tester sur un ancien compte ou vous n'avez pas passé de code Alpha 15/29 peut être que ça marche.
J'ai essayé...mais peut etre que cela ne passe pas sur les soldes?
 
Le code HAPPY ne fonctionne pas sur tous les comptes. Chez moi il n'a pas fonctionné meme sur un nouveau compte.
 
  • Like
Les réactions: 1julia
Le code HAPPY ne fonctionne pas sur tous les comptes. Chez moi il n'a pas fonctionné meme sur un nouveau compte.
Pareil pour moi (sur mon compte et nouveau compte...)
Nessie, Est ce que tu peux nous donner tes réf sur les articles qui sont passé avec la code happy. Cela peut nous permettre de tester...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.