rien du tt mon homme voulait me chercher des fleurs mais j'e voulais pas qu'il attrape froid et puis ca glisse dehors ^^
t'es trop gentille ninis t'aurais du en profiter :mrgreen:
rien du tt mon homme voulait me chercher des fleurs mais j'e voulais pas qu'il attrape froid et puis ca glisse dehors ^^
je lui ai demandé un apero il m'a envoyé boulé:-Dil ma dit que j'allais ressembler a un elephant :-Dt'es trop gentille ninis t'aurais du en profiter :mrgreen:
je lui ai demandé un apero il m'a envoyé boulé:-Dil ma dit que j'allais ressembler a un elephant :-D
Je lui ai fait un jolie plat de spaghetti au beurre j'ai hâte qu'il rentre si j'ai pas la flemme j'y mettrais du parmesan et après on ira se caler sur le canapé pour mater la nouvel star :-o la folie quoi
:-D Je vous envie :icon_rolleyes::idea:Je lui ai fait un jolie plat de spaghetti au beurre j'ai hâte qu'il rentre si j'ai pas la flemme j'y mettrais du parmesan et après on ira se caler sur le canapé pour mater la nouvel star :-o la folie quoi
tu me fais marrer :-D
:-D Je vous envie :icon_rolleyes::idea:
Surtout quand les pâtes étaient à -50% à Auchan faut savoir se faire zizir dans la vie![]()