Allocation vacance enfant ave

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
bonjour j ai reçu un courrier de la caf , j ai le droit à l’ave mais bon moi je n’ai jamais envoyé mes enfants en colonie de vacances et sa m n’intéresse pas trop , je préfère plus l’avf Mais j ai jamais eu droi!!!qui est dans le même cas que moi
 
Nous nous n'avons jamais eu le droit à rien, sauf à payer pour les autres. Cela n'engage que moi, mais je trouve cela un peu gonflé de dire que l'on préfère telle ou telle allocation... Sans polémique svp, c'est juste mon opinion.
 
C’est gonflé de dire sans polémique svp alors que la polémique c’est toi qui la crée. Assia ne t’as pas demandé ton opinion et surtout si c’est pour la critiquer.

J’en ai marre d’entendre ce discours tenu pendant des années par les lepenistes à savoir qu’on paie pour les autres.
RAS LE BOL.
 
  • Like
Les réactions: Amel91 et asteria
Je ne suis absolument pas "lepeniste", bien au contraire. Ma belle-soeur préférée est d'ailleurs musulmane donc accusation plutôt mal venue... Mon mari et moi en avons marre de "rincer" pour tout le monde. Mon mari bosse comme un dingue, jusqu'à 20/21 heures le soir et souvent le samedi matin. Résultat : l'été, nous ne partons qu'une semaine en vacances avec nos filles. Donc oui, ras le bol. Nous ne cracherions pas sur des tickets vacances, nous.
 
bonjour j ai reçu un courrier de la caf , j ai le droit à l’ave mais bon moi je n’ai jamais envoyé mes enfants en colonie de vacances et sa m n’intéresse pas trop , je préfère plus l’avf Mais j ai jamais eu droi!!!qui est dans le même cas que moi[/QUOTE
bonjour j ai reçu un courrier de la caf , j ai le droit à l’ave mais bon moi je n’ai jamais envoyé mes enfants en colonie de vacances et sa m n’intéresse pas trop , je préfère plus l’avf Mais j ai jamais eu droi!!!qui est dans le même cas que moi

Bonjour, normalement sur le coupon de la CAF il y a 15 jour d'aide en colonie de vacances, 15 jours d'aide en centre aéré, et un pourcentage de prise en charge de 15 jours pour les vacances en famille (camping ou club vacances) - je ne savais pas qu'il était possible d'avoir pour seulement un des trois, tout figure sur "les coupons" normalement. Le plus simple et d'envoyer un mail a la CAF, pour être sûr.