Aller .. pour rire un peu ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
J'ai recu ça par mail il y a peu .. j'ai pensé que cela pourrait faire sourire , voir rire ...

> > Homme intelligent
+ Femme intelligente = histoire d'amour

> > Homme intelligent + femme bête = bon coup
> > Homme bête + Femme intelligente = mariage
> > Homme bête +femme bête = grossesse
> >
> > ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
> > Patron intelligent + employé intelligent = profit
> > Patron intelligent + employé idiot = production
> > Patron idiot + employé intelligent = promotion
> > Patron idiot + employé idiot = heures supp. > >
> > MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
> > Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
> > Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.

> >
> > ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
> > Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
> > Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
> > Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
> > Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

> >
> > BONHEUR
> > Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
> > Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

> >
> > LONGÉVITÉ
> > Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

> >
> > PROPENSION AU CHANGEMENT
> > Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
> > Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

> >
> > DISCUSSION TECHNIQUE
> > Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
> > Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.

> >
> > COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE
> > Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.

> >
> >
> > ENVOYEZ CECI À UNE FEMME INTELLIGENTE QUI A BESOIN DE RIRE UN BON COUP ET AUX GARS INTELLIGENTS QUI SAURONT QUOI EN FAIRE.