ALINEA : 5euros sans minimum d'achat

mes commandes ..

1- pour 0 euro ... annulée ...:mrgreen:

2 - pour 0.80 cm ...- envoyé ..

Merci encore pour le code ...;)
 
pas la peine de me remercier ;)

dommage que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde (surtout à cause des abus) parce que ce code était bon jusqu'au 30 juin 2012, si les personnes auraient fait par exemple 2 commandes (maxi) ils n'auraient rien vu ;)

mais bon ... c'est le jeu ;)
 
pas la peine de me remercier ;)

dommage que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde (surtout à cause des abus) parce que ce code était bon jusqu'au 30 juin 2012, si les personnes auraient fait par exemple 2 commandes (maxi) ils n'auraient rien vu ;)

mais bon ... c'est le jeu ;)

oui..c`est vrais ...
emoticone-jeu-video-28.gif
emoticone-jeu-video-29.gif
emoticone-jeu-video-21.gif
.......:-D:mrgreen:
 
pas la peine de me remercier ;)

dommage que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde (surtout à cause des abus) parce que ce code était bon jusqu'au 30 juin 2012, si les personnes auraient fait par exemple 2 commandes (maxi) ils n'auraient rien vu ;)

mais bon ... c'est le jeu ;)

30 juin :shock::shock::shock:
bon ben
tu aurais du garder jusqu'au 29 pour toi alors :p
 
30 juin :shock::shock::shock:
bon ben
tu aurais du garder jusqu'au 29 pour toi alors :p

Non parce que je n'en avais pas l'utilité :p et comme j'ai dis dans le post j'ai une amie qui bosses a alinéa et lorsqu'il y a un méga bon plan (en magasin) elle m'appelles et je déboules dans les 5mn qui suivent (le magasin est a même pas 5mn de chez moi :oops: )

par contre les filles auraient du le garder sous le coude ! elle en aurais profiter a fond

faut juste qu'elles apprennent a gérer leur compulsivité :icon_lol::icon_lol: