ALINEA : 5euros sans minimum d'achat

moi je n'étais pas cliente, j'ai simplement choisi un produit à 5 euros, je l'ai mis dans mon panier, j'ai rentré le code, indiqué que je voulais passer ma commande puis j'ai rentré tous les paramètres pour se créer un compte avec mes coordonnées, j'ai choisi la livraison gratuite en relais, j'ai demandé à payer, j'ai attendu, attendu puis j'ai eu un numéro de commande sans payer quoi que ce soit, à l'instant. :D

J'ai reçu 2 mails, un de création de compte et un de commande.
 
il faut un minimum de 5 € ? car ca me met que le code ne fonctionne pas en mettant un article a 4,9 €.
Merci
Il fait commme si c'était bon certaines fois mais au moment de valider la commande on me dit que je n'ai rien dans mon panier
Merci pour vos expériences
 
J'ai moi aussi procédé comme toi Tartefleur la 1ère fois et comme au moment du paiement j'ai attendu, attendu, attendu et pensant à 1 bug je suis retournée à mon panier et c'est là que ça s'est compliqué. Maintenant ça me met automatiquement "code pas valide".
 
J'ai moi aussi procédé comme toi Tartefleur la 1ère fois et comme au moment du paiement j'ai attendu, attendu, attendu et pensant à 1 bug je suis retournée à mon panier et c'est là que ça s'est compliqué. Maintenant ça me met automatiquement "code pas valide".

c'était super long mais je me suis méfiée et je n'ai touché à rien de peur que ça s'annule.
Vide ton historique et tes cookies, ferme tes fenêtres, reviens et tente avec un nouveau compte, mais c'est super long, on a l'impression que c'est bloqué.