Alimentation pour PC Tagan bradée Stock Limité

AX 1200 c'est vraiment une alim de kéké ....

bon je vais recupéré mon AX 650 que j'ai commandé a cdiscount :D :icon_twisted:

c'est 7 ans las AX
 
AX 1200 c'est vraiment une alim de kéké ....

bon je vais recupéré mon AX 650 que j'ai commandé a cdiscount :D :icon_twisted:

c'est 7 ans las AX

Mais eux je ne suis pas kéké!
Mais il me faut bien ça, la 850 été trop juste pour tenir sans OC alors en OC je te raconte pas ;)

A oui putain 7 ans j'avais zappé encore mieux :) Pas l'habitude d'avoir autant de garantie sur ce composant :)
 
ouaip 7 ans normalement... mais bon faut 1 mois pour envoyer l'ancienne et recevoir un echange... donc au final tu en as racheté une en attendant... de la daube ces SAV
 
ouaip 7 ans normalement... mais bon faut 1 mois pour envoyer l'ancienne et recevoir un echange... donc au final tu en as racheté une en attendant... de la daube ces SAV

J'ai lus sur le fofo hardware dans le topic des AX que certains ce sont vus recevoir leur AX avant de retourner la leur donc il a pas l'air si mal leur SAV.
 
ouaip je connais pas celui de corsair... à voir, j'avais une OCZ et ben envoi en hollande et retour 1 mois apres...
 
ouaip je connais pas celui de corsair... à voir, j'avais une OCZ et ben envoi en hollande et retour 1 mois apres...

Ha oui OCZ... Perso je pris pour qu'aucun de mes SSD (3) OCZ ne me lâche car leur SAV n'est pas top :/

Concernant le SAV de seasonic donc lalim que tu as link, ils sont plutôt bon :) pourquoi tu en as pris 4 tu ne mas pas,répondus!
 
comme les femme toujours par 4 :d

de toute facon pour tes tagan tu n'a pas de SAV .. car payer 15 euro de port pour des alim à 25 ....

par conter le coup a jouer c'est de les cramer a l"'arrivé , il seront de faire echange par modele equivalent .. et le port est a leur charge

enfin j'ai rien dit :d

ne pas oublier qu'une alim ya une partir chimie .. condensateur .. donc qui s'use .. meme si on fait rien


enfin je comprend pas ce genre de truc , l'alim est l'element le plus important d'un ordi et celui qui dure le plus longtemps
 
Dernière édition:
comme les femme toujours par 4 :d

de toute facon pour tes tagan tu n'a pas de SAV .. car payer 15 euro de port pour des alim à 25 ....

par conter le coup a jouer c'est de les cramer a l"'arrivé , il seront de faire echange par modele equivalent .. et le port est a leur charge

enfin j'ai rien dit :d

ne pas oublier qu'une alim ya une partir chimie .. condensateur .. qonc qui s'use .. meme si on fait rien
Certes, mais ça reste des composants Seasonic, ce qui ce fais de mieux en Alim (ça me fais mal de dire ça mais c'est vrai :/) Et puis mettre ce prix dans une alim pour un pc de bureau pour internet c'est juste un excellent prix.
 
pas composant seasonic mais schema seasonic , schema de 2008

et ce n'est pas ce qui se fait de mieux en alim , c'est bon , voir tres bon mais pas le meilleur

la nouvelle gamme vp de antec est magnifique de rapport qualité / prix

un site de reference : techPowerUp! :: Reviews Supplies
 
Dernière édition:
ouai c sur que ja vais pas courir apres un sav pour 25 euros, mais franchement, 2pcie pour les cartes graph et modulaire c'es trop bon pour des petite configs...

Pour ta gouverne War, je vends souvent du pc à des amis, collègues, bons clients...