Aliexpress besoin d'aide pr réclamation

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 537
60
760
Je mets mon post ici car je n'ai pas vu de topic spécial aliexpress.
En fait, pour le moment je veux au moins signaler à aliexpress que je n'ai pas reçu mon article pour qu'il voit avec le fournisseur où en est ma livraison.

Voici mon problème j'ai passé une commande, je n'ai pas fait attention que le temps pour la livraison était passée car je sais que les délais de livraison sur aliexpress peuvent être courts comme très longs.

Du coup le site aliexpress à fermer ma commande comme reçue. J'ai écrit au vendeur pour lui demander où en était ma livraison pas de réponse. Je voudrai signaler le problème à aliexpress j'ai trouvé un mail de leur part en anglais donc pas toujours facile à suivre en fait s'était pour me demander de poursuivre en gros la surveillance de ma livraison, mais je ne peux y répondre.

Savez-vous comment faire pour contacter alliexpress sur leur site ?

J'ai écrit à leur soit disant secrétaire que l'on voit sur le site mais çe n'est pas de son ressort.
J'ai commandé ça

N ° de commande: 64428585223770 Durée Ordre: 13h29 le 5 novembre 2014Jiam kace Hors ligne | 0 nouveaux messages | Contactez Montant: € 8,08Vente Hot Red Coat port d'hiver de 2014 enfants Bas Costumes Veste col fourrure de raton laveur pour enfants unisexe Ski Suit gratuit
Propriétés: Rouge +3T
(Jiam kace)


€ 8,081Confirmation TimeoutFiniVoir le détailReadd au panierPartager sur i T un o .com
Laisser Les Comment
Autre question et oui quand ça ne veut pas aller, j'ai commandé un autre article reçu pas de problème mais la doublure n'était pas cousue de partout en l'occurence sur la capuche du coup j'ai mis 3 étoiles. Le fournisseur à vu mon appréciation et me propose un geste commercial 2§ en moins. Bon c'est pas pour les § mais parce qu'il a pris la peine de me contacter donc je trouve que c'est commercial et sérieux surtout que sur l'article rien à dire. Donc je veux bien lui rajouter un petit mot positif comme il me le demande mais : JE ne sais comment faire
si quelqu'un sait faire après avoir déjà valider un commentaire suite à la livraison. Peut-on mettre un commentaire en plus ? voir ailleurs.

Merci pour votre aide.
 
J'ai été dans la même situation et :
Ils te diront qu'ils ne peuvent rien faire un fois que le statut de la commande est passé comme reçu, apart contacter le vendeur et éventuellement le "sanctionner" comme ils disent. Mais je ne sais pas à quoi ca correspond.
Apparement après ils n'ont plus la "main" sur les paiements.
On m'a dit de continuer à le contacter par le lien à ôté de la commande mais si le vendeur décide de ne pas répondre il n'y a rien a faire.
Impossible d'ouvrir un litige et d'être remboursé, dans ce cas c'est perdu...

Tu peux essayer de les contacter en haut a droite sur le site par le lien HELP puis Help Center et en choisissant le motif
ensuite Start chatting.
Par contre oui c'est en anglais mais avec l'aide d'un traducteur ca devrait aller


Sinon pour mettre un avis dans ton récap de commandes a droite de l'articles après avoir confirmé la réception tu cliques sur Leave Feedback


:)
 
Dernière édition:
Merci Jullyy donc me reste plus que le vendeur soit honnête sinon je perds 8€
J'ai vu pour réclamer ce que tu me dis c'est le parcours du combattant, je l'ai fait mais j'arrive sur recherche et bien sûre il ne trouve rien.
Votre recherche ne correspond à aucun listing. Se il vous plaît essayer à nouveau. ca fait 2 fois donc maintenant je voudrai écrire
Il n'y a pas une adresse où on peut écrire un mail car plus simple.

Pour le deuxième point j'ai déjà fait un commentaire du coup je n'ai plus leave feedback mais Order Time: 04:42 Nov. 11 2014 Jenny Lau Offline | 0 New Messages | Contact Amount: € 9,55 New 2014 Autumn and Winter Hot Ladies Leopard Hoodie Top Fleece Jackets Women Zip Coat Outwear Sweatshirt S M L #3041
Properties: black + L € 10,94 1 Confirmation Received Finished View Detail Share on iTao.com

Jenny Lau)
En fait, ce site est super quand tout fonctionne car après ce n'est pas évident et quelle perte de temps à chercher.

Encore merci julyy




 
Bon voilà j'ai reçu une réponse automatique de aliexpress aussi je ne peux répondre, ça correspond à ce que tu dis Julyy en gros si le vendeur n'est pas honnête je me suis faite avoir avec l'aide d'aliexpress qui a clôturé automatiquement ma commande alors que d'habitude sans rien que je demande il décidait d'étendre le délai de livraison pour me protéger. Là, c'est mal tombé je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu réagir à temps.
Voilà la réponse, pour info je viens d'envoyer un deuxième message au vendeur le 1er resté sans réponse de plus si je clic sur l'article le site ne le trouve plus.

Ceci est une notification de courrier électronique pour vous informer que la Protection d'Achat d'Ordre(de Commande) 64428585223770 finira sur 2014.12.16 05:18.
1. Si vous êtes satisfaits des articles vous avez reçu, donc vous pouvez cliquer ' Confirment l'Ordre(la Commande) Reçu '.
2. Si vous n'avez pas reçu vos articles, ou vous n'êtes pas satisfaits de vos articles, vous pouvez cliquer ' le Conflit(la Discussion) Ouvert ' avant que le délai de Protection d'Achat ou l'Achat ne soient automatiquement finalisés.
3. Si vous voudriez prolonger(étendre) votre Protection d'Achat vous pouvez contacter le vendeur directement ou cliquer ' la Demande(Requête) pour prolonger(étendre) la Protection d'Achat ' pour demander l'approbation du vendeur.
Notez S'il vous plaît si est là pris(emmené) aucune action dans la Protection d'Achat, votre ordre(commande) ne sera automatiquement finalisée avec le paiement sorti.

Autre chose au début je trouvais sympa que l'autre vendeur veuille me dédommager pour la couture non faite mais là ça devient du harcèlement, il augmente à 2$ son dédommagement et n'arrête pas de m'écrire pour que je change mon appréciation mais je fais que chercher et lui confirme qu'une fois validé une appréciation ne peut-être changé
avez-vous déjà rencontré ce problème avec un vendeur ? à tout hasard peut-on changer une appréciation validée ? d'après ce que j'ai lu non comment les vendeurs eux ne le savent pas ? de plus il veut mais coordonnées bancaire pour enfin paypal mais je ne crois pas être passé par paypal mais je n'ai pas confiance. je préfère ne rien avoir.
 
Moi aussi j'ai un soucis en ce moment avec un vendeur Aliexpress , j'ai reçu un pull qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé ( il est tellement affreux lol ) je lui ai demandé le remboursement ou qu'il m'envoie le bon article et que j'étais ok pour lui renvoyer son pull à ses frais . Il m'a juste répondu que je devais lui renvoyé son pull et qu'il me rembourserait sur facture... donc en gros je dois encore avancer des frais , et il me dit rien concernant un remboursement ou un nouvel envoie de ma vrai commande ...
Vous feriez quoi vous?
 
Moi aussi j'ai un soucis en ce moment avec un vendeur Aliexpress , j'ai reçu un pull qui n'a rien à voir avec ce que j'ai commandé ( il est tellement affreux lol ) je lui ai demandé le remboursement ou qu'il m'envoie le bon article et que j'étais ok pour lui renvoyer son pull à ses frais . Il m'a juste répondu que je devais lui renvoyé son pull et qu'il me rembourserait sur facture... donc en gros je dois encore avancer des frais , et il me dit rien concernant un remboursement ou un nouvel envoie de ma vrai commande ...
Vous feriez quoi vous?
Prends en photo l article reçu ouvre 1 litige en mettant que l article ne correspond pas du tt à celui commandé en joignant ta photo et demande 1 remboursement de la totalité!
 
j'avais dit que je vous tiendrai au courant donc n'ayant pas de réponse j'ai relancé aliexpress et julyy tu as raison, aliexpress me dit avoir contacté le vendeur (moi je ne le retrouve plus quand je marque son nom) il ne veut pas me rembourser donc voilà ce que dit suite à ça aliexpress mais je me demande si les vendeurs malhonnêtes n'arrivent pas à ouvrir des comptes sous d'autres noms
Après l'enquête, le compte(le compte rendu) du fournisseur a été mis hors de service comme la fraude en raison de l'invalide suivant à la trace des informations.) Ceci est la punition la plus sévère(grave) d'AliExpress au vendeur. Je regrette que la seule résolution que notre Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a fournie doive mettre hors de service le compte(le compte rendu) du vendeur et n'était là aucun remboursement fourni dans la solution puisque le paiement a été sorti au vendeur et une fois que le paiement est sorti, AliExpress ne peut plus avoir accès aux fonds. Je présente ses excuses de la situation, mais il n'y a rien je peux faire avec ceci puisque le Département de Sécurité(Titre) Commercial d'Aliexpress a déjà choisi finalement cette question(publication).
 
dimiclement
cette partie répond à ta question je pense encore faut-il que le vendeur te réponde et ne disparaisse pas comme pour moi et faut vite ouvrir un conflit avant qu'aliexpress ne clôture la vente comme pour moi.


Dans l'avenir, si vous n'avez pas reçu vos articles ou ne sont pas satisfaits des articles vous avez reçu, plaire au contact le vendeur pour le résoudre ou demander au vendeur de prolonger(d'étendre) votre temps de reçu de produit. Autrement vous pouvez Ouvrir le Conflit(la Discussion) avant les fins de temps de protection. Une fois l'ouverture d'un conflit(une discussion), plaisez prêtent plus d'attention à la proposition du vendeur sur le remboursement s'élèvent et ne cliquent pas "Acceptent" sans deuxièmes pensées. Avec bonté célèbre(noté) quand votre ordre(commande) est complété(achevé), vous ne pouvez plus ouvrir un conflit(une discussion) de nouveau.
 
L'espoir est encore permis car j'ai eu la surprise de recevoir, il y a quelques jours, un mail d'Aliexpress concernant l'objet non reçu d'un vendeur fantome datant de novembre 2014 . Je n'y pensais plus mais apparemment l'enquête a suivit son cours et ils m'ont recrédités d'un avoir du montant payé! rockinbananaCe n'est pas un remboursement mais c'est très bien quand même.
Alors qui sait peut etre que dans quelques semaines tu recevras aussi un avoir du montant! En tout cas je te le souhaite.;)
 
Si ça peut aider, je peux vous faire un message standard en Anglais. J'aurais juste besoin que vous me donniez la version Française afin de la traduire.