ALFAPAC - lot de 2 x 25 Sacs 5L à liens coulissants pour salle de bain 1,85€ sur Amazon
Bon il est mentionné pour salle de bain... mais qu'est ce que ça peut leur foutre? hein? sérieux, de moi ALFAPAC je mèle !? je te jure ... toutes ces ingérences dans nos vies, la Russie , Alfapac... on ne s'en sort plus ! ?
Oups je découvre qu'il convient d'en acheter au minimum 3 !
Pour ceux qui ont plusieurs salle de bain ça peut parfaitement le faire, non?
GO ALFAPAC - 25 Sacs 5L à liens coulissants - Sacs-poubelle pour Salle de Bains - Vegetal Origin - Lot de 2 : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Bon il est mentionné pour salle de bain... mais qu'est ce que ça peut leur foutre? hein? sérieux, de moi ALFAPAC je mèle !? je te jure ... toutes ces ingérences dans nos vies, la Russie , Alfapac... on ne s'en sort plus ! ?
Oups je découvre qu'il convient d'en acheter au minimum 3 !
Pour ceux qui ont plusieurs salle de bain ça peut parfaitement le faire, non?
- Ces sacs-poubelle 5L sont particulièrement adaptés aux petites poubelles de salle de bains de contenance 3L/ 5L.
- Liens coulissants permettant une fermeture pratique et un transport facile des sacs, sans risque de fuites.
- Fabriqués à partir de 60 % de matières végétales renouvelables issues de la canne à sucre, leur empreinte carbone est réduite de plus de 65 %.
- Fabriqués en France et certifiés Origine France Garantie.
- Ce lot comprend 2 rouleaux de 25 sacs 5 litres de dimensions 35 x 35 cm.
GO ALFAPAC - 25 Sacs 5L à liens coulissants - Sacs-poubelle pour Salle de Bains - Vegetal Origin - Lot de 2 : Amazon.fr: Beauté et Parfum