ALERTE ROUGE

moi j'y suis à 2/3 postes près surtout ceux de voyou, que je ne lis plus beaucoup d'ailleurs :cry: et que je rejoins d'ailleurs dans ses propos.

Bon ben faut pas envoyer ma 'tite voyouse préférée sur les roses comme çà, elle a le droit de dire ce qu'elle pense, on inspiiiiiire par le nez, on sooooooouffle par la bouche.......
 
Vous inquiétez pas pour moi les filles, merci quand même coquelicot et Frederie! :)

Profile: Je ne pense pas que ce sera une perte pour moi (pour répondre à ton "tant pis pour toi"). Comme je l'ai déjà dit ailleurs, le but de ce forum est de "partager pour faire plaisir", notion que bon nombre d'entre vous ne connaisse plus et que vous avez remplacé par "échanger obligatoirement par autre chose"! Corriges-moi si je me trompe Sonia hein...
Si tu veux absolument qu'on te remercie pour TES codes, envoies-les aux personnes intéressées par MP et arrêtes de faire chier le monde.
Pour ma part, je vais déjà chercher mes codes ailleurs, vu la mauvaise ambiance qu'il y a ici. Et je ne pense pas qu'on puisse juger un membre au nombre de ses messages mais à la qualité de ceux-ci.
Acceptez le fait que tout le monde à la liberté de choisir s'il veut parler ou non! Est-ce que nous te mettons le couteau sous la gorge nous pour que tu causes??? Non! Alors laisse les gens faire comme ils veulent (et là je ne parle pas uniquement de moi, loin s'en faut!)
 
Perso, le hide très peu pour moi

toutefois chacun est l libre de penser et de participer ou pas





Le hide, et d'une manière générale les contraintes on à vu ce que ca peut donner dans le topic de Victoria et ce qui en à découlé..
ici :



Par contre si vous avez des idées non répressives et constructives, n'hésitez pas à le faire savoir

Merci
 
profile désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi d'adresser la parole à un membre de forum de cette façon tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et la façon qu'il veut. c'est mon point de vue j'espère que tu ne va pas le prendre mal.