ALERTE ROUGE

Profile

Membre actif
5 Janvier 2008
432
0
56
Le forum perd de son souffle il est urgent de réagir


Sur le forum des classements des sites on est 23e :(

Je parle même pas de l'ambiance du site, peu de participation et lorsqu'on pose des questions j'ai l'impression qu'on lance une bouteuille dans la mer personne répond ....

Sonia ne serait il pas opportun de remettre en place le système de hide ??? ca relancerait peut etre la dynamique de participation au forum ?

J'avoue que ca me donne même plus envie de participer au forum cette ambiance

:cry:
 
je viens d'arriver et je trouve qu'il y a pas grand monde mais je pensais pas que l'ambiance etait comme tu le décrit,dommage ça m'a l'air sympa ici
 
nonnnnnnnn :cry: profile ne part pas !

c'est juste parce que nous sommes en période de vacances ! entre celles qui s'occupent des enfants et ceux qui sont partis aux sports d'hivers....

Ne nous ne la jouons pas perso comme certains le font à limiter des accès en fonction de la participation, à ce compte là, nous pouvons aussi échanger des codes en mp :x

c'est un forum de codes de réductions et effectivement il y a des personnes qui viennent uniquement chercher ces codes sans avoir envie de participer plus, cela ne me gène pas plus que çà.
 
kikoo profile

ya tjrs des profiteurs ki viennent ke pour prendre c partout pareil et moi je prefere avoir un merci plutot que 36 forcés et surtout j'ai pas l'impression d'être prise pour une c...ne comme c ailleur le cas mais j'trouve grave ceux qui acceptent ca :(:(:( c'est vraiment tout accepter g honte pour eux internet c plus ce ke ca a été !!!

c'est à chacun de mettre un peu du sien donner des bons plans ;, mettre une photo, c pas beaucoup et ca fait toujours plaisir :)
j'avais posté un truc la dessus plus bas "SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?" la je t'assure ca à fait bouger vu le nombre de reponses mortderire

pour le 1er du web je vois pas le pb en revanche, on est ke deux ou trois à l'avoir en signature alors c dejà ennorme d'etre 23 :eek::eek::eek::eek::eek:

t'inquiètes et continues à être comme tu es profil ;o) ya des hauts de bas partout

bizzzzzzz
 
Oui je pense que ce sont sûrement les vacances qui sont la cause de la baisse de participation...
ça prouve que grâce aux bons plans on peut économiser pour aller aux sports d'hivers :roll:
enfin pour certains :idea: perso j'avais misé sur Quelle :? alors ça me limite à une tartiflette chez moi :lol:
 
Victoria a dit:
c'est à chacun de mettre un peu du sien donner des bons plans ;, mettre une photo, c pas beaucoup et ca fait toujours plaisir :)
j'avais posté un truc la dessus plus bas "SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?" la je t'assure ca à fait bouger vu le nombre de reponses mortderire


Salut victoria

Pour faire référence à ce post j'ai jamais lu autant de message depuis que je suis ici ... voir même y a plus eu de message dans ce post que dans toute une semaine :?

C'est dire la mauvaise foi des gens qui disent ne pas avoir le temps ou autres ... quand ils veuillent poster ils savent le faire :)

Donc s'il faut hider pour les faire bouger moi ca m'derange pas d'avoir 150 merci forcés j'me dis si y a que comme ça que vous trouvez la force de poster c'est bien fait !
 
échanger les code par MP ??????? entre qui et qui ? dans ce cas là ça ne sera pas un forum :cry: de ma part je ne suis pas d'accord et surtout un jour je ne me rappelle pas qui, il y'a un membre sur le forum était entrain de chercher un code et il a préciser qu'il le veut en MP et personne n'a réagi dans ce poste. comment vous voulez qu'il y'aura une participation des gens s'il y'a des gens qui échange entre eux les codes.
 
moi je suis pour la partage

donner mais j'attends rien en retour enfin un piti merci ca fait du bien quand meme pis c pas cher :lol:
 
Profile a dit:
Donc s'il faut hider pour les faire bouger moi ca m'derange pas d'avoir 150 merci forcés j'me dis si y a que comme ça que vous trouvez la force de poster c'est bien fait !

Je pense que si ce système revient, vous me verrez encore moins que maintenant... Plus ça va, et moins je supporte que l'on m'impose quoi que ce soit.
 
voyou a dit:
Profile a dit:
Donc s'il faut hider pour les faire bouger moi ca m'derange pas d'avoir 150 merci forcés j'me dis si y a que comme ça que vous trouvez la force de poster c'est bien fait !

Je pense que si ce système revient, vous me verrez encore moins que maintenant... Plus ça va, et moins je supporte que l'on m'impose quoi que ce soit.


Tant pis pour toi que veux tu qu'on te dise d'autre :) on est plus à 2/3 posts au mois pres