ALEPIA : promo sur Huile d'Argan bio

effectivement les avis sont mauvais pour les champoing et les beurres de karite et lhuile que j ai commande d ailleurs quelqu un a deja commande ces produits pour un avis ...

Pour le beurre de karité, à part qu'il s'effrite un peu à froid, je le trouve très bien. J'ai testé l'huile d'argan aussi et j'ai aimé. Pour le shampoing, j'ai testé babymiel et j'ai pas aimé le résultat, en plus il moussait pas assez mais bon apparemment c'est souvent le cas des shampoing bio
 
je pense que pour les shampoings comme il le précise il faut installer un dispositif anticalcaire pour avoir un bon résultat.
 
Merci pour l'info. Je pensais recevoir la newsletter en cochant la case lors de ma commande mais j'ai pas été prévenu de cette nouvelle démarque (
Et bizarre il font une belle offre sur le peigne démêlant alors qu'il est en rupture de stock ((

Sinon j'ai reçu ma commande et je suis plutôt satisfaite; le beurre de karité ne s’effrite pas (comme lu dans les commentaires) ou parce qu'il fait bien chaud chez moi )) et les shampoings pareil j'ai bien aimé ils ont bien moussé donc pas de soucis pour le moment.