Aldi: Sorbetière à 19.99€

Achat fait ce matin, elle prépare à priori 750ml de glace
Je testerai la semaine prochaine au retour des vacances
certainement un bon sorbet aux fraises ou à la pomme
 
petites vacances skiwi ?

j'ai eu celle de Bruneau l'an dernier et pas testé. Pour 1/2 l je crois

dis-moi, celle d'Aldi, on ne met pas la cuve au congélo ? Ce serait trop beau.
 
une tite question, avc la sorbetiere, vous pouvez faire uniquement des sorbets aux fruits? pas de glace au cafe, a la noix de coco? etc
 
J'avoue que j'aimerais en avoir une mais quand je vois le prix des glaces j'ai peur que ça me coute plus cher de la faire moi meme !!
 
LILO: Le bac va au congel 24h avant de préparer la glace
(ou à laisser tout le temps ensuite dans le congel si on veut pouvoir faire des glaces quand on veut)

Mamienova: tu peux soit faire des glaces à base de crème/yaourt/lait/fromage blanc soit des sorbets

Tit71: c'est une question de gout et de motivation
comme pour les yaourts, tu sais ce que tu mets dedans!
c'est vrai que si tu veux faire du sorbet à la fraise par exemple, tu vas mettre plus de 500grs de fruits frais
donc au final ça va te couter autant/plus qu'une glace industrielle mais elle sera tellement bonne
 
Dernière édition:
bonjour
merci pour ce plans
mais je préfere acheter celle en cadeau a otto office maintenant , ca me reviens a 14 euro et elle a l'air pas mal


bonne journée
 
merci skiwi pour tes réponses : les congélateurs avec grands bacs ont du bon, je traîne tjrs mon vieux frigo avec son petit tiroir congélation

j-j, j'ai eu la petite sorbetière de JM Bruneau l'an dernier, il faut que je l'étraîne, elle ne fait qu'un demi-litre de glace. Celle d'Otto-office je ne l'ai pas encore vu. Celle d'Aldi fait 1 L tout de même. En 45 minutes ça me paraît bien, non ?

Vous avez déjà expérimenté des recettes de glace, tant sorbets que crèmes glacées ? A Vitrine Magique, il y a un ensemble glace en cadeau mais je ne sais pas à quoi il ressemble : des accessoires pour servir la glace ou des moules à esquimeaux, ou ou ?