Alcatel OT 358 à 9.90€ avec 5€ de crédit , sans abonnement

je fais 2 operations,celle qui rapporte 0,95€ et l'autre 2€,pour gagner du temps il suffit de taper sur dieze pour ne pas écouter tout le blabla,et pour le double appel tu raccroche dés que tu entend"votre appel a bien été prit en compte"dés que tu entends votre tu raccroches et rappelle la preuve en image:

les appels c'est du 0899 je suppose ca frôle les 3 fois 1.34€....
 
Ah d'accord je savais pas qu'on pouvait récupérer 2,95 euros maxi ! Moi en optimisant à fond sur 5 euros avec Orange j'arrivais à avoir 2,91 euros. Je commençais avec le double appel qui rapporte 2 euros (comme ça c'est sur que c'est rentabilisé) puis je faisais l'appel "à la durée" jusqu'à ce que ça coupe. Je connaissais la technique du dièse.

Sinon question à part : le ****b**k chez Ebuy**** (5 euros) est-il reversé systématiquement ? J'ai fait deux commandes il y a plus d'un mois et malgré réclamation je n'ai obtenu qu'un seul ****b**k sur les deux promis.

Dernière question : Si j'ai effectué deux commandes le 18 décembre, je dois attendre un mois pour refaire d'autres commandes ? J'ai lu quelque part que c'était limité à deux commandes par personne. Vous pouvez me confirmer ? Comment contourner le problème sinon ?

Merci à ceux qui me répondront.