Album Virtuel Disney jeu Carrefour

Nouveaux codes du jour pour ceux qui se collent à l'album virtuel (News Letter Carrefour donc même code pour tous) : Complétez votre Album Virtuel avec vos nouvelles images Disney grâce aux 2 codes suivants :
FQKH-4FBT-AVIP et FL4J-ZH2V-DSPY
Et tentez de le gagner en album réel imprimé. </STRONG>
Carrefour Disney
 
Pour la partie Web :
Chaque code donne droit à 2 pochettes. C'est à dire 8 images.
Avec ces images on rempli un album virtuel et on échange les doublons via le jeu. Lorsque l'album virtuel est terminé cela enregistre la participation au tirage au sort pour gagner 1 album collector.
Je ne vois pas trop comment plus expliquer si ce n'est de suivre les liens des Catalogues où le jeu est explique et celui du jeu même...

D'ailleurs j'ai des codes a usage unique qui ne me servent pas donc si ça intéresse qq'1...

Bonne chances
 
Pour la partie Web :
Chaque code donne droit à 2 pochettes. C'est à dire 8 images.
Avec ces images on rempli un album virtuel et on échange les doublons via le jeu. Lorsque l'album virtuel est terminé cela enregistre la participation au tirage au sort pour gagner 1 album collector.
Je ne vois pas trop comment plus expliquer si ce n'est de suivre les liens des Catalogues où le jeu est explique et celui du jeu même...

D'ailleurs j'ai des codes a usage unique qui ne me servent pas donc si ça intéresse qq'1...

Bonne chances
Merci beaucoup pour ton explication :), j'ai compris.
 
Merci Pralinette pour le partage! Je viens de vérifier et j'ai terminé mon album virtuel grace aux échanges. Coool !!!!