Album panini euro 2012 football offert pour toute complémentaire auto

tantebeki

Membre actif
29 Mars 2009
118
4
60
Bonjour

Un album panini euro 2012 de football offert pour toute souscription d un nouveau contrat de complémentaire automobile

Ça consiste à se faire rembourser la franchise dommages laissée à la charge de l'assuré en cas d'accident responsable toutes causes (sauf accident en stationnement sans tiers identifié). *

Il existe trois formules annuelles (quelque soit votre assureur, la marque et la gamme de votre véhicule, et votre bonus-malus).*

- cotisation de 40€/an : remboursement *de votre franchise dommages jusqu'à 500€.*
- cotisation de 70€/an : remboursement *de votre franchise dommages jusqu'à 1000€.*
- cotisation de 100€/an : remboursement *de votre franchise dommages jusqu'à 1500€.*

Le règlement s'effectuant uniquement par chèque bancaire ou postal.

Ces garanties sont valables pour n'importe quelle gamme de véhicules 4 roues de moins de 3,5 tonnes immatriculés en France ou en principauté de Monaco, aussi bien pour les particuliers que pour les sociétés.


Les garanties sont limitées à 3 sinistres responsables par année d'assurance, et le contrat est renouvelable par tacite reconduction.
(Résilation possible 2 mois avant la date d'échéance du contrat, conformément à la loi Chatel).

Il existe d'autres garanties concernant les franchises et même les assurés au tiers.*

N'hésitez pas à les contacter pour souscrire, pour plus de renseignements *ou pour avoir de la doc

Je leur fait de la pub car je trouve super interressant leur contrat surtout celui a 40€ lorsque comme moi on a une franchise de 450 à la maif et un malus de 0,76.*

Je testé une année après je verrais bien si je résilié ou quoi*


Leur mail est :
remboursement.de.franchise@gmail.com


Et le responsable je crois m. Capilla un truc ds le genre


Par contre la date limite de l'offre est mi juillet mais je n'ai plus la date en tête*