Ajouter Clubpromos comme une App (Apple iOS et Android)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Voila comment ajouter le forum de Clubpromos comme une app sur votre appareil Apple iOS ou Android.
Je n'ai pas encore mis l'icone a la bonne taille (elle peut paraître un peu petite), je le ferais ce weekend - mais comme c'est quelque chose qui a été demande plusieurs fois voici comment le faire.

Avant de commencer, soyez surs que vous êtes sur la page d'accueil du forum: clubpromos.fr/forum/



  1. Android:
    1. Tapez sur l'icone présentant 3 points verticaux en haut a droite de l’écran:

      android-1.png




    2. Tapez sur "Ajouter a l’écran d'accueil"

      android-2.png




    3. Cliquez sur "Ajouter", vous pouvez aussi renommer l'application si vous le souhaitez.

      android-3.png




    4. Le tour est joué, le forum de Clubpromos est désormais accessible sur votre écran d'accueil. (Oui je mettrais la taille de l'icone a jour très prochainement :p)
      android-4.png







  1. iOS: iPhone, iPad
    1. Utilisez l'icone suivant qui se trouve en bas de l’écran Safari. Si vous ne le trouvez pas, remontez en haut de la page et vous le verrez:

      ios-1.png




    2. Tapez sur l'icone qui dit "Sur l’écran d'accueil":

      ios-2.png




    3. Ensuite tapez sur "Ajouter":

      ios-3.png




    4. Voila, maintenant le forum de Clubpromos est accessible sur votre écran d'accueil.

      ios-4.png







      Si vous avez des soucis avec cette procédure, n’hésitez pas a poser vos questions dans cette discussion.
      ...encore une fois, j'agrandirai l'icone :p et je vous tiendrai au courant au cas ou vous préféreriez refaire la manip afin d'avoir l'icone plus grande.


 
Je remonte le sujet pour les intéressés. La taille de l'icone ne me gêne pas, Clubpromos sait rester discret.;)
 
tu as vu Daenerys, on a un administrateur didacticiel maintenant;)