aimez-vous les hommes poilus ?

aimez vous les hommes poilus ?

• oui

Votes: 9 23.7%
  • non

Votes: 29 76.3%

• Nombre total d'électeurs
    38
  • Sondage fermé .
Dans ce genre là:
1122950220.jpg

mortderire
Ah non non non ...............:eek:hnono:.c pas possible là.....c comment dire........:puke:.........Horriblement terrifiant...........

Bonsoir,
Bon alors j'ai voté non, parceque qui dit poils dit poils à des endroits heu...bref...j'aime pas les hommes poilus et franchement la photo de Lilie me conforte dans mon choix (non mais quelle horreur cette photo!!).
J'ai de la chance mon mari est imberbe sur le torse,dos etc et blond donc les poils aux jambes se voyent presque pas ( j'en suis même jalouse!!)

Il y peut etre une autre possibilite a ce sondage pour ceux qui sont "un peu de poils mais pas trop" comme moi :D
Je suis plutot du genre comme dans cette photo de Lilie_ aimez-vous les hommes poilus ? (un peu moins en fait) et je trouve que ce n'est pas si grave.

C'est pas tres souvent qu'un mec est imberbe. Les modeles homme dans les magasines s'epilent a la cire et imaginez quand ca repousse sur le torse.

@ Greg, j' ai cru que tu parlais de la 2ème photo, le mec dans le lit, parce que lui, c' est

Hein33.gif

:shock:mortderire5

Non non je ne suis pas comme ca.

Et pour Alfazi > j'ai les fesses sans poils, c'est tout lisse donc c'est pas parce qu'il y a quelques poils sur le torse qu'il y en a partout.
Ca meritait d'etre precise :D