Aidez moi SVPPPPPPPPPPP

mademoiselle

Habitué
24 Avril 2011
1 325
23
560
Au sOleil
bonjour a tous
j ai acheter un coupon pour le mini pc a 149€ sur DEALGroop suite a l offre qui a met sur le forum samson http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/netbook-1-6ghz-t38589.html, le coupon est dispo mais quand je vais sur leur site partenaire code invalide impossible de passer commande. plsieurs personnes disent la meme chose sur facebook, aucune reponse de mes e mails. connaissait vous ce site svp? avez vous déja acheter sur leur site.
merci de me répondre svp :-(

Dernière édition:
ils ont pas un tèl direct comme chez groupon :?::?:eek:u peut être que le code ne sera valide que dans quelques jours

perso, moi, j'ai acheté qu'une seule fois chez groupon pour recharger ma clim et c'est vrai que le code était valide de suite

désolé je peut pas t'aider
mais peut etre attendre un peut ....
le mieu est des les contacter par telephone
j'espere que tu trouvera la solution miss:icon_wink:

merci pour vous reponses, oui ils ont un tél 0810 mais aucune reponse, par e mail pareil. la vente c est terminer le 12sep mais apparament c est valable qu apartir du 14 Sep mais la rien, je suis entrain de voir avec eux sur facebook, je vous tien au courant

merci pour vous reponses, oui ils ont un tél 0810 mais aucune reponse, par e mail pareil. la vente c est terminer le 12sep mais apparament c est valable qu apartir du 14 Sep mais la rien, je suis entrain de voir avec eux sur facebook, je vous tien au courant

Ils on du prendre un peut de retard ne tkiet pas
surrement en début d'apres midi ca marchera
donne nous des nouvelles:)

ah oui,a partir du 14...tkt,jpense que ca va se débloquer...surtout tiens ns au courant!

au fait mon frere avait fait un achat de ce genre et apparement ils avait eu tellement de succes du coup ca a pris du retard mais ca va finir par marcher pour toi.ils doivent etre victime de leur succes comme on dit.bonne chance

Dealgroop.com est un site édité par la société :
Club privé SAS
Société par actions simplifiée au capital de 60 450€
Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Toulouse sous le numéro 479 383 028 00020
Le siège social est situé : ZI Lavigne – Voie Héraclès - 31190 AUTERIVE
Tél : +33 (0)5 34 26 04 76 - Fax : +33 (0)5 34 28 98 45

merci greg pour les informations mais j ai appeller plusieurs fois personne ne réponds :-x

Dealgroop.com est un site édité par la société :
Club privé SAS
Société par actions simplifiée au capital de 60 450€
Immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Toulouse sous le numéro 479 383 028 00020
Le siège social est situé : ZI Lavigne – Voie Héraclès - 31190 AUTERIVE
Tél : +33 (0)5 34 26 04 76 - Fax : +33 (0)5 34 28 98 45

oui j ai vu ç sur un forum
bon je vient de réçevoir un e mail
Bonjour,

Nous avons eu le partenaire au téléphone, demain vous recevrez un mail pour avoir la marche à suivre pour passer le commande de votre mini pc.

Bonne journée

Cordialement,

Francine GOLLERET
Service Relation Partenaires
Dealgroop.com

j esper que demain c reglé j 'ai plus d ordi je suis chez ma copine pour linstant donc ils ont interet a faire vite :-x:-x:-x

merci pour le soutient :giveflowers:

au fait mon frere avait fait un achat de ce genre et apparement ils avait eu tellement de succes du coup ca a pris du retard mais ca va finir par marcher pour toi.ils doivent etre victime de leur succes comme on dit.bonne chance