aidez moi svp les filles!

noelan

Habitué
18 Décembre 2010
1 112
0
556
var
bonjour tout le monde!!

aidez moi svp les filles je suis au bout du rouleau avec la redoute!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé un pantalon pour mon fils au début du mois, j'ai demandé un échange standard car il était trop grand (quel malheur!!!!)

et depuis, il m'envoie le même pantalon dans la bonne taille (toujours ça de pris!) mais au prix fort!!

j'ai payé le pantalon 6,40euro, il m'envoie le même a 14,99 en me déduisant les 6,40e!! il me demande la différence!

j'appelle depuis le début du mois, je leur envoie des mails a chaque fois on me dit que c'est bon que je vais recevoir le pantalon gratuitement chez moi, mais la ils ont fait fort, il m'envoie le pantalon dans le 2 couleurs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au prix fort biensur!!!

je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!! savez vous comment faire pour parler a quelqu’un de compétent????????????

merci de votre aide!!
 
oulala comme je te comprends:-x:-x

je ne supporte plus de réclamer par téléphone, on nous envoie de droite à gauche, grrrrrrr

moi, perso, à chaque fois que j'ai eu un souci avec la redoute, je les ai contacté par mail et aprés leur avoir bien exposé le problème, l'affaire s'est toujours réglée
 
oulala comme je te comprends:-x:-x

je ne supporte plus de réclamer par téléphone, on nous envoie de droite à gauche, grrrrrrr

moi, perso, à chaque fois que j'ai eu un souci avec la redoute, je les ai contacté par mail et après leur avoir bien exposé le problème, l'affaire s'est toujours réglée


YikesYikesYikesYikesYikes

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bonjour noelan, enrageant !

Peux-tu le recommander avec une autre offre au même prix ?
 
ah tiens j'allais avoir le meme souci..
durant les solde j'avais acheté une paire chaussure à 15€ (au lieu de 59€)
sauf que les chaussure etaient trop grandes, et quand on lit les infos sur les echanges, ils disent bien qu'il faut re-acheter le produit à la bonne taille, puis ils rembourseront lorsqu'ils recevront le produit retourné

mais apparement avec les reduction yaura un probleme, car il faudra payer le prix fort (au cas ou la reduction s'arrete entre temps) puis ils rembourseront le prix soldé

donc quand j'ai pensé à ca, j'ai preferé garder ma paire de chaussure que j'ai revendu sur ebay
j'ai preferé faire simple